|  |  |
 | | | | Viajerito · 5 août 2010 à 18:05 · Une photo 40 messages · 5 participants · 4 800 affichages | | | | ALLER : Paris- Jakarta (Mi-septembre) RETOUR : Delhi- Paris (Mi-Décembre)
Avec Emirates. 735€
Que pensez vous du prix ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est incroyablement bas au vu de la distance.
C'est hors taxes ou TTC? | | | C'est incroyablement bas au vu de la distance.
C'est hors taxes ou TTC?
TiTiCi ! Incroyablement ? Carrément ? | | | Combien d'heures de connection à Dubai?? (à l'aller et au retour??) Si moins de 3-4h, je dirais que c'est un assez bon deal.. Mais je vois qu'Ethiad est au même prix avec transit rapide à Abu Dhabi. | | | Combien d'heures de connection à Dubai?? (à l'aller et au retour??) Si moins de 3-4h, je dirais que c'est un assez bon deal.. Mais je vois qu'Ethiad est au même prix avec transit rapide à Abu Dhabi.
Il y a plusieurs possibilités pour les horaires. Escales allant de 3h à 11h... et en fonction du vol choisi tu as la possibilité de voler avec le Aie Tree Eighty ! A l'aller comme au retour sur l'autoroute Paris- Dubai !
Pas d'A380... pour Etihad (et pas bcp de dates au même prix).
Vous pensez que ce tarif sera encore disponible dans 15 jours ? Je suis pas sur... | | | Il y a plusieurs possibilités pour les horaires. Escales allant de 3h à 11h..
Oui oui, je sais bien justement! Mais combien de monde de personne n'y fait pas attention et regarde que le prix final et se retrouve ensuite avec 11h ou ++ de temps à tuer à Dubai??
Vous pensez que ce tarif sera encore disponible dans 15 jours ?
Ca personne ne pourra te le dire, tu attends le jour de paye??  ... Mais si t'es flexible sur la date de départ, on dira que tu as de bonne chance.. | | | LH sors à 751€ aussi.
Tant qu'à faire, prends LH, tu seras sûr d'avoir une très bonne qualité de service... (EK c'est souvent bon, quelquefois beaucoup moins)
Et puis acheter européen c'est bien :D Image attachée: | | | Ca personne ne pourra te le dire, tu attends le jour de paye?? 
 ... Euh, j'attends de refaire ma CIN, mon passeport (plus de page VISA disponible  ), tout ça biométrique, de faire mon visa pour l' Inde, de l' Indonésie, de BKK, de Macao, de la Birmanie de m'inscrire aux Assedics !!
Pouffff ! | | | Bonjour,
Refaire la carte d'identité ne paraît pas franchement de première importance.
Michel | | | Pour un vol economy, à choisir entre Lufth ou Emirates, moi c'est le second que je choisis. Et qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir prendre 2x 2 vols d'une durée plus au moins équivalente et de pouvoir se dégourdir les jambes (ou s'en griller une??) à mi-parcour. PS; c'est un forum public, je ne crois pas que ton screen GDS soit clair pour tout le monde | | | Moi je dors bien dans l'avion donc je préfère d'une traite... Généralement le stop à 4 heures à DXB me mets de mauvaise humeur ;) | | | Gracias !
LH sors à 751€ aussi.
Tant qu'à faire, prends LH, tu seras sûr d'avoir une très bonne qualité de service... (EK c'est souvent bon, quelquefois beaucoup moins)
Et puis acheter européen c'est bien :D
J'aimerais plutôt partir le 15 septembre (ou le 14 ou 2/3 jours après), et retour le 12 décembre...à +/-3 jours...
Comment j'accède à ton écran ? | | | Refaire la carte d'identité ne paraît pas franchement de première importance.
C'est un pré-requis pour mon passeport !. | | | C'est un pré-requis pour mon passeport !.
Non.
Michel | | | SI
C'est un pré-requis pour mon passeport !.
Non.
Michel | | | Pour un passeport français en tous cas, non. Maintenant, votre réelle nationalité est un peu une énigme.... "Cocos Keeling", je n'en sais rien.... 
Michel | | | Merci pour tes informations très précieuses. Et si je peux me permettre de t'en donner une aussi, je n'ai jamais spécifié que j'étais français et j'ai en aucun cas demandé conseil sur l'obtention du passeport !
Mais sincèrement, vraiment merci pour ton intervention.
Pour un passeport français en tous cas, non. Maintenant, votre réelle nationalité est un peu une énigme.... "Cocos Keeling", je n'en sais rien....  Michel | | | Heureux de rencontrer un des citoyens des Îles Cocos, lesquels sont d'ailleurs ressortissants d'autres pays il me semble.  Vous dites avec ardeur que la carte d'identité est un préalable pour obtenir un passeport, je vous indique juste que ce n'est pas le cas pour les Français.
Michel | | | (Ce message a été supprimé par le membre Viajerito le 7 août 2010 à 13:19.)
| | | Relisez le message 16.
Michel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |