existe t il des vols Singapour / jakarta ou mieux encore Singapour / Yoyakarta? Je suis alle sur le site AIR ASIA et pas trouvé
Regarde Johor Bahru et aussi Batan (ile indo en face SIN) tu as des vols vers Jakarta Sinon de SIN même LionAir pour Jakarta Pour un direct Yogyakarta avec AirAsia il faut aller a Kuala Lumpur (c'est facile de SIN)
bonjour ! nous partons la semaine prochaine pour bali et voici les vols que nous avons réservés : Singapour - denpasar : avec le cercle des vols (compagnie garuda) et ensuite : denpasar - yogyakarta : toujours avec le cercle des vols : compagnie garuda enfin : yogyakarta - kuala lumpur : air asia et kuala lumpur - singapour : air asia bon voyage !
Nous prenons un vol en juillet prochain entre Singapour et Yogyakarta avec Garuda. Le vol de Garuda a un transit à Jakarta avec changement d'avion. Ma question est de savoir si nous devrons prendre le visa on arrival à Jakarta ou en arrivant à Yogyakarta...
RE BONJOUR A TOUS!!!!! Voila je me demander si au depart de Jakarta je m'envole pour Singapour et que mon billet retour n'est pas de la meme compagnie, est ce que ca pose un probleme??? car j'ai lu que dans certains pays, il fallais montrer le billet...
Je voudrais faire un vol Genève-Singapour, puis Jakarta-Genève. L'aller/retour pour Jakarta (via Singapour) est moins cher qu'un vol multidestination... Puis-je prendre le vol aller/retour Genève-Jakarta et m'arrêter à l'aller à Singapour?? Auquel cas...
Transitant a singapour pour un vol entre Jakarta et Ho chi minh J'arrive d'un vol air asia a 14h au terminal 1 Et repart par un vol tiger airways a 15h35 terminal 2. J'ai vu qu'il y a un sky train de 5 min entre les 2 terminaux. Ma question est doit on...