|  |  |
 | | | | conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Danero · 11 avril 2005 à 9:26 11 messages · 6 participants · 2 768 affichages | | | | 11 avril 2005 à 9:26 conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 1 de 11 · 2 727 affichages · Partager Bonjour,
Dans quelques jours à Jakarta et Yogjakarta je cherche un bon conseils pour un hotel sur ces 2 villes budget 200/250000rp j'ecouterais tout vos bons conseils. Merçi. Daniel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danero · 11 avril 2005 à 12:35 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 2 de 11 · 2 714 affichages · Partager Salut, a Yodja, en sorttant de la gare, tu prends a droite et tu te diriges vers les Gang I et Gang II, tu trouveras ton bonheur sans aucun pb avec le budget que tu as. Je ne me souviens plus du nom, mais le premier hotel indique dans le Lonely Planet (en anglais en tout cas) dans le gang I est parait-il genial. Je reviens juste d' Indonesie et j'ai rencontre un anglais a Yodja qui etait dans cet hotel et il etait vraiment bien. Pour Jakarta, peux pas t'aider, j'etais loge. Desole.
Bon voyage.
JC | | | À: Danero · 11 avril 2005 à 20:27 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 3 de 11 · 2 705 affichages · Partager Les hôtels pas chers et assez centraux (pas loin de la garede train) "Gambir station"il me semble, se situent dans Jalan Jaksa, pour cela il suffit de prendre le bus à l'aéroport et de descendre à "Democracy Monument"....
Voilà | | | À: Danero · 11 avril 2005 à 20:29 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 4 de 11 · 2 704 affichages · Partager Pour ce qui est de Jogja., il y a une multitude d'hôtels pas chers dans les rues perpendiculaires à "Malioboro-Street", là aussi très central...... | | | À: Jcwn · 12 avril 2005 à 21:47 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 5 de 11 · 2 694 affichages · Partager Je recommande une adresse à Yogjakarta ou nous sommes allés 5 jours l'été dernier, vous pouvez aller sur leur site : www.rumahmertua.com le premier prix des chambres est à 189 000 rp pour 2 avec petits dejeuners copieux compris. L'endroit est ADORABLE, le personnel gentil et dévoué, possibilité de manger une cuisine indonésienne très bonne, piscine, très propre. Il n'est pas situé dans le centre ville mais on peut y aller en taxi sans aucun problème, il se trouve un peu dans la campagne environnante de Yojia (calme). On se croirait dans une superbe table d'hôtes en France mais pour un prix bien plus intéressant. Attention réservation par internet (il n'y a que 5 chambres). On peut venir vous chercher à l'aéroport qui est env. à 12 Kms. Bonne chance | | | À: Danero · 13 avril 2005 à 8:53 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 6 de 11 · 2 688 affichages · Partager Salut Danero
Toujours pour Jogja je te conseille le Bladok hotel dont tu trouveras les coordonnées exactes dans le lonely.
Rue perpendiculaire a Malioboro donc tres central, hotel tres propre avec chambres de la plus simple (mandi, ventilateur) a la plus "classe europeenne" (air conditionné salle de bains eau chaude baignoire). J avais pris entre les 2 : douche eau tiède  et ventilateur et on payait 80 000 la chambre double. Je crois que les plus confortables ne depassent pas les 200 000 roupies.
Il y a une petite piscine, un accès internet (lent bien entendu) du thé en face des chambres qui sont réparties autour d un patio assez calme... Bref c est une valeur sure...
Pour Jak moi aussi j etais logée, je peux pas t aider...
Bon voyage ! | | | À: Babiroussa · 13 avril 2005 à 18:23 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 7 de 11 · 2 677 affichages · Partager ah tiens, la jolie babiroussette, ca faisait longtemps.
je serai a istanbul d ici peu, je viendrais bien te dire bonjour...
bon, a jakarta, c est bel et bien jalan jaksa, pres de gambir station.
mais y a pas de democraty ou de victory monument voyons, ca c est a bangkok!!! le monument en question a jakarta c est le monas, mais c est pas important.
pour aller a gambir, de l aeroport y a des bus damri qui y vont pour 10000 roupies.arrive la tru marches 10-15 mns ou tu prends un bajaj pour 4000 rps.
a jalan jaksa t as que l embarras du choix de 20000 a 200000 et plus. | | | À: Naps · 13 avril 2005 à 18:26 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 8 de 11 · 2 675 affichages · Partager un hotel a jakarta, dans jalan jaksa, parmi d autres:
le margot (note que j y ai jamais dormi, c est trop chicos pour moi, mais ca devrait etre dans tes prix).
sinon a jogja, les hotels pas chers sont pas loin de malioboro et de la gare centrale, c est un quartier appelle sosrowijayan, les hotels sont dans les gangs 1 et 2 comme dit plus haut. | | | À: Naps · 13 avril 2005 à 19:06 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 9 de 11 · 2 670 affichages · Partager Exact, pas de "Democracy Monument" à Jakarta, mais le "Merdeka Monument" il me semble, il porte d'ailleurs bien son nom, un des trucs les plus laids qu'il m'est été donné de voir, hormis une nana de Brunei rencontrée en 1998 à Bukit-Lawang  . | | | À: Naps · 18 avril 2005 à 10:28 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 10 de 11 · 2 635 affichages · Partager ET bien tiens moi au courant si effectivement tu passes par ma BELLE ville...
A bientot Naps | | | À: Babiroussa · 18 avril 2005 à 13:02 Re: conseils hotels jakarta et yogjakarta merçi! Message 11 de 11 · 2 606 affichages · Partager tres bien, je te ferai savoir ca bientot.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |