e
Bonjour,
Nous partons avec mon ami à
Bali du 23 avril au 9 mai. Nous avons préparé notre
itinéraire de la sorte :
- sidemen road / vallée : 1 jour
- Tirttaganga : 1 jour???
-
amed : 2 jours
- Région gunung
agung (ascension)/
Besakih???: 1 jour
- tampaksiring : 1 jour???
- gunung
batur (ascension?) / kintamini : 1 jour et 1/2 journée
- danau beratan/ munduk : 2 jours
- gunung
batukau (ascension?)/ jatiluwih : 1 jour
- région pelaten, sculpteurs... : 1 jour et 1/2 journée???
-
ubud : 2 jours
-
Jimbaran / uluwatu : 1/2 journée
qu'en pensez-vous??? faut-il faire les 3 ascensions de volcans?
besakih? est-il nécessaire de faire tous ces lieux ou oublions -nous des endroits à ne pas rater? nos journées sont-elles bien réparties?
Merci de vos réponses!!!!