bonjour
yes yes pas trop trop preparé ce voyage... hihihihihihi et puis resa d'hotel ou de vol interieur depuis la
francec'est pas vraiment necessaire (en asie) sauf a perdre une totale liberte de balade
mais bon faut bien commencer
effectivement il faudrai aller directe sur
borobudur et
bromo histoire de se "debarasser" des coins pas franchement genial
comparer a
Bali (hihihihihihi y en a qui vont hurler !!!) serieux
borobudur est grandiose
Prambanan moyen, les gens a jogja super gentil
nous avions sympathiser avec des eleves a
borobudur et c'était trop drole de les recroiser apres en ville a s'interpeller d'un trottoir a l'autre.
bromo je vous le laisse jamais fait... mais si ca vous dit Flores sumbawa pti villages, volcans c'est fabuleux
pour
Bali j'y repars 6 semaines (4 eme voyage labas) en mai juin avec une envie d'aller aux sulawesi...
pas une bonne idee de louer une voiture seul... il y a vraiment tout plein de possibilite pour se deplacer sur
bali on va ou on veut quand on veut et pour pas cher... moi je suis un fan de Perama hihihihihihi
serieux trois jours a
ubud permettent d'aller sans probleme et meme en louant un scooter au lac bratan (attention il fait froid la haut !!!) voir les rizières et les autres temples pas loin tanpaskiring (euh trois jours ca fait meme just car la region est superbe !!!)
de padangbay on va egalement sans probleme en scooter a besaki on monte aussi au lac bratan (fait encore plus foird !!!) tirtaganga et autours...
et ensuite on file se reposer a lombok aux
gili en passant par singigi
en trois semaine on peut vraiment bien en profiter mais faite assez court sur jogja and Co car
Bali est vraiment un paradis ou il faut prendre son temps
un coin sympa autour de dempasar... hihihihihi serieux il vo mieux rester a padangbay ou faire un saut a
nusa lembongan sinon profiter de la vie touristique (et des indonesiens " taxi drogue petite fille" trop chiants !!!) sur
kuta c'est un choix a reflechir !!!!!!!
aller bon sejour
un seul conseil ne jamais croire ce que lon peut vous dire sans avoir verifier l'info, les prix trois fois en demandant ailleurs... toujours garder le sourire
onthenet