Couteaux suisses et autres couteaux multifonctions permis à Bali? Bbubulle · 22 juin 2010 à 22:37 4 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | 22 juin 2010 à 22:37 Couteaux suisses et autres couteaux multifonctions permis à Bali? Message 1 de 4 · 1 793 affichages · Partager Bonjour à tous Après une recheche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :
J'ai lu dans les guides qu'on ne pouvait pas entrer dans l'île avec des armes. Qu'en est-il des couteaux suisses et autres couteaux multifonctions ? si nous en prenons, devrons nous les laisser à l'aéroport ??
Merci de vos réponses | | | À: Bbubulle · 22 juin 2010 à 23:35 Re: Couteaux suisses et autres couteaux multifonctions permis à Bali? Message 2 de 4 · 1 769 affichages · Partager En allant à Bali en 2008, je n'avais pas connaissance de cette réglementation.
Je m'y suis baladé avec un petit couteau suisse (mais quand même avec la fonction canif) sans aucun souci.
Par contre, à mettre évidemment en soute pendant le vol. Mais c'est le cas quelle que soit la destination, et cela porte aussi sur les ciseaux à ongles.
Fabrice | | | À: Bbubulle · 22 juin 2010 à 23:42 Re: Couteaux suisses et autres couteaux multifonctions permis à Bali? Message 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager Pareil, j'avais un opinel et il n'y a pas eu le moindre problème. Je n'étais pas du tout au courant de cette loi.
A mon avis c'est à propos d'armes un peu plus sérieuses. | | | À: Tim034 · 23 juin 2010 à 11:42 Re: Couteaux suisses et autres couteaux multifonctions permis à Bali? Message 4 de 4 · 1 742 affichages · Partager Merci pour vos réponses qui me rassurent !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |