Où déposer un sac à Jakarta pendant trois semaines, hôtel ou autre endroit? Adrienduvar · 3 septembre 2011 à 22:58 5 messages · 3 participants · 1 932 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 22:58 Où déposer un sac à Jakarta pendant trois semaines, hôtel ou autre endroit? Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager bonjour
je voudrais pas trimbaler un de mes 2 sacs pendant ma visite de java. apres je remonte par sumatra puis malaisie et depart de bankok.
un hotel de jakarta acceptera t-il de me garder mon sac pendant 18 jours ?ou alors y a-til une autre option possible pour garder mon sac en securite a jakarta ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adrienduvar · 4 septembre 2011 à 5:40 Re: Où déposer un sac à Jakarta pendant trois semaines, hôtel ou autre endroit? Message 2 de 5 · 1 900 affichages · Partager Re Salut !
Tout dépends des hôtels, mais à partir d'un certain niveau ça ne devrait pas poser de problème. Sinon, il y a forcément une consigne à l'aéroport de Jakarta !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 5 septembre 2011 à 13:34 Re: Où déposer un sac à Jakarta pendant trois semaines, hôtel ou autre endroit? Message 3 de 5 · 1 861 affichages · Partager ok, merci. la consigne d'aeroport, j'ai peur que ca coute un peu cher pour 3 semaines ?
si quelqu'un a deja laisse un sac en garde dans un hotel, je veux bien avoir l'info.
merci. | | | À: Adrienduvar · 5 septembre 2011 à 23:07 Re: Où déposer un sac à Jakarta pendant trois semaines, hôtel ou autre endroit? Message 4 de 5 · 1 852 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème, même dans des hôtels très simples, à faire garder des bagages sur une longue durée (il suffit de proposer un petit billet pour le service). Très souvent ils ont une pièce vide exprès pour ça. Dans un aéroport une consigne coûte en moyenne 20.000 à 30.000 par jour et par sac, autant éviter pour une longue durée... | | | À: Lolodesiles · 6 septembre 2011 à 9:54 Re: Où déposer un sac à Jakarta pendant trois semaines, hôtel ou autre endroit? Message 5 de 5 · 1 840 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de problème, même dans des hôtels très simples, à faire garder des bagages sur une longue durée (il suffit de proposer un petit billet pour le service). Très souvent ils ont une pièce vide exprès pour ça.
merci de ta réponse (encourageante). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |