|  |  |
 | | | | Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Fakos17 · 16 février 2009 à 17:00 9 messages · 5 participants · 3 129 affichages | | | | 16 février 2009 à 17:00 Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 1 de 9 · 3 129 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
En fait, je dois partir à Bali du 05/08 au 16/08 avec Korean Air... Pour l'instant, je pense réserver uniquement le vol sec afin d'être plus libre et aussi pour des questions de budget !! Pensez-vous que c'est une bonne solution ? Je voudrais allier découvertes et plages de sable fin...Original !
Quelles seraient les destinations à ne pas rater.? Kuta, Ubud, Gili Air...???
Pensez-vous qu'il est possible de faire une petite escapade à Lombok...? Et est-ce que ça vaut le coup ?
Merci pour vos réponses car là je suis un peu perdu avec mon Lonely Planet sur le bureau ! | | | À: Fakos17 · 16 février 2009 à 17:10 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 2 de 9 · 3 122 affichages · Partager Je ne vais pas apporter de réponse à tes questions pour la simple raison..... que je me pose exactement les mêmes!!!!!! Ca m'a fait sourire :nous partons aux mêmes périodes avec la même compagnie ou presque et là, j'arrive plus à bosser parce que je potasse à fond le lonely! J'ai tout de même déjà fait un tour de question (rapide). Nous irons à Gili (sans doute gili air) et comme on reste plus d'un mois, nous ferons l'île de Bali à la cool, avec un périple le plus complet possible. J'ai déjà chopé sur le forum des renseignements pratiques comme les horaires de bateau pour les Gili... si ca t'intéresse je te les donne. | | | À: Bulledimage · 16 février 2009 à 17:18 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 3 de 9 · 3 110 affichages · Partager C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à me mettre dans le taf en ce moment..Je pense pas mal à ce périple !!!
Si tu as les horaires, oui ça m'intéresse.
As-tu déjà imaginé un itinéraire ? | | | À: Fakos17 · 16 février 2009 à 18:36 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 4 de 9 · 3 079 affichages · Partager Bonjour, Attention pour les hotels en aout : une amie est partie l'année dernière en aout, et beaucoup d'hotels étaient complets, les 2 premiers jours se sont transformés en galère, ils ont fini par faire appel à une agence locale qui leur a réservé tous les hotels pour 15 jours. Pour le reste : prévois au moins 2 à 3 jours pour Ubud et sa région, c'est superbe. Kuta est tres touristique, pas du tout authentique, mais pour une soirée c'est sympa car très animé, et le coucher de soleil y est magique... Lombok...tu n'auras peut etre pas le temps! Bonne prépa de voyage! | | | À: Fakos17 · 16 février 2009 à 22:04 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 6 de 9 · 3 023 affichages · Partager Hello
bon alros déjà, sache qu'il ne faut pas aller à Bali pour la beauté de ses palges. C'est sympa certes mais les palges de carte postale sont sur Lombok
d'autre part, à moins d'être fan de la Sainte Trinité Bière-Surf-Teuf évite Kuta et ses environs
va à Ubud pour te balader dans la campagne environnante. Découvre les plages de sable noir de Amed où tu pourras faire du snorkelling. Va te perdre dans les collines du côté de Munduk. Assiste à une cérémonie dans un temple. Tu verras c'est fabuleux | | | À: Bulledimage · 17 février 2009 à 4:28 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 7 de 9 · 2 996 affichages · Partager Si vous partez en aout il vaut mieux reserver vos hotels car je vous le dit tout de suite Bali en aout c`est archi plein de touristes !!! C`est le mois ou Bali en accueille le plus. De plus si vous ne voulez pas reserver vos hotels en avance pour le mois d`aout vous aurez moins de choix quant aux hotels car beaucoup seront deja pleins. Et vous pouvez vous attendre que quand vous rechercherez un hotel sur place, et qu`il y a une ou 2 chambres de libres par miracle dans un hotel, et que vous continuez votre poursuite de recherche d`hotels malgre tout et que finalement les autres sont pleins donc retour a celui qui avait quelques chambres de libres, ne vous etonnez pas qu`a votre retour a cet hotel toutes les chambres restantes de libres seront deja prises, et oui elles partent vite en tres peu de temps il suffit d`une ou 2 h. Je dis ca pour pas que vous ayez de mauvaises surprises sur place. | | | À: Inventemoa · 17 février 2009 à 9:24 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 8 de 9 · 2 983 affichages · Partager Merci à toi Inventemoa. Plus j'y pensais plus je me doutais de la réponse que l'on pourrait me faire. Et bien je vais changer mes habitudes.... je vais réserver à l'avance. Je vais réfléchir à mon itinéraire, puis repérer les hotels et réserver, de France je pense. Je n'ai pas envie de galérer sur place pour trouver un hébergement. Ca va me changer parce que en thailande, au laos je n'ai jamais réservé (mais au vietnam je l'ai fait. Simplement ce n'était pas longtemps à l'avance, comme ca va l'être cette fois); Je pourrais te demander ton avis sur mon itinéraire une fois qu'il sera établi ? | | | À: Bulledimage · 17 février 2009 à 9:36 Re: Destinations à ne pas rater à Bali en août 2009? Message 9 de 9 · 2 980 affichages · Partager Coucou
Y a pas de souci, des que tu as ton itineraire en tete tu me le suggeres et te dirais ce que j`en pense avec plaisir 
A bientot | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |