Bon, il semble bien y avoir une vague tellurique importante sous l'Indonésie. Les niveaux d'alerte de 19 volcans a été relevé à 2, 1 étant le plus élevé. La liste comprend le Agung sur Bali, Le Rinjani sur Lombok.
Exode17 · 8 juin 2010 à 23:54 · 5 participants · 2 061 affichages
Nous partons en couple en Indonésie fin juin-début juillet (19 jours sur place - arrivée et retour depuis Jakarta) et nous demandons quel serait le meilleur parcours à réaliser sur ce timing. Nous comptions descendre Java et passer à Bali avant de retourner...
Voilà, nous décollons pour Bali au mois de Septembre, nous sommes un jeune couple et suite à la lecture de nombre de discussions sur ce forum, nous voulions avoir vos avis/critiques/... sur notre itinéraire à Bali et les activités que nous comptons faire...
Nous partons à 2 pour la 1ere fois en Indonésie et j'aimerais que ce voyage soit réussi, proche de la nature et des balinais, avec un peu de détente également! notre séjour sur place sera de 17 nuits, c'est déjà pas mal, mais on ne peut pas tout faire...
Voudrais des avis sur mon itinéraire. 1) vol paris - jakarta 09/09 au 10/09 2) nuit jakarta 10 septembre 3) train jakarta- yogyakarta 11/09 4) yogyakarta 12/09 5) depart bromo 13 /09 6) bromo 14/09 7) ijen 15/09 8)??? (soit une nuit de plus a yogyakarta...
Je vais passer 10 joirs à Bali. Ou me loger pour pas cher en bord de mer pour: accéder aux différents sites à visiter tels que temples, volcan, plage, snorkling, villages, lieux sympas pour passer le 31 décembre, tout en gardant l'authenticité de l'ile...