Paikan031 · 8 juillet 2010 à 14:58 3 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 14:58 Durée du trajet en taxi Lovina-Kintamani? ( Bali) Message 1 de 3 · 1 943 affichages · Partager Bonjour,  Je vais partir à bali pendant le mois d'Aout prochain cependant avant de reserver une excursion, je souhaiterai connaitre la durée d'un trajet en taxi entre lovina et kintamani. Merci à tous de votre aide, Bastien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paikan031 · 8 juillet 2010 à 16:36 Re: Durée du trajet en taxi Lovina-Kintamani? ( Bali) Message 2 de 3 · 1 933 affichages · Partager Salut,
Je dirais en gros 3/4 heures voire moins. J'ai estimé ça en lisant le descriptif d'un TO (jour 6) | | | À: Paikan031 · 8 juillet 2010 à 23:48 Re: Durée du trajet en taxi Lovina-Kintamani? ( Bali) Message 3 de 3 · 1 918 affichages · Partager Salut, si ca peut t'aider, j ai fait Ubud a Lovina, mais en m'arretant partout pour des photos et dejeuner... (dans la petite ville au milieu de l ile ou il y un lac et un superbe temple qui est sur toutes les cartes postales) ca nous a pris 5 heures environ ! désolé mais en voyage on n aime pas "tracer " ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |