Ssoy · 6 février 2009 à 13:22 7 messages · 5 participants · 21 421 affichages | | | | 6 février 2009 à 13:22 Durée du trajet Ubud - Amed? Message 1 de 7 · 21 232 affichages · Partager Bonjour, j'ai prévu pleins de choses pour mes vacances en indonésie mais il faut que je fasse des choix car c'est trop pour trop peu de temps. J'ai donc des petites questions comme le temps qu'il me faudra pour rejoindre amed à partir d' ubud. Merci d'avance. | | | À: Ssoy · 6 février 2009 à 14:26 Re: Durée du trajet Ubud - Amed? Message 2 de 7 · 21 042 affichages · Partager Environ 1h30, si tu ne traines pas spécialement pour t'arrêter flaner ici ou là... Je reviens de Bali et j'ai été malade sur amed (tourista). J'ai donc décidé de repartir sur Ubud pour trouver un hotel et m'y reposer, le temps de récupérer. Amed est super calme à cette periode de janvier... Bon voyage ! Il faut tout de même savoir qu'il n'y a casiment aucun paneau de signalisation dans cette partie de l'île... donc tu peux passer beaucoup plus de temps à atteindre tes objectifs ! | | | À: Cadixe · 6 février 2009 à 16:35 Re: Durée du trajet Ubud - Amed? Message 3 de 7 · 20 943 affichages · Partager si Tu te poses la question de combien de temps entre Ahmed et Ubud, c'est que Tu ne passes pas assez de temps à Bali. take your time and take it easy... | | | Helpfoule,  si tu lisais les messages correctement, tu aurais vu que JE ne me suis jamais posée la question de savoir combien de temps on mettait pour aller de Amed à Ubud... Je répondais simplement à cette question posée par un internaute... | | | À: Ssoy · 7 février 2009 à 13:04 Re: Durée du trajet Ubud - Amed? Message 5 de 7 · 20 891 affichages · Partager Compte à peu près deux heures, peut-être un peu moins, pour y aller. Helpfoule a raison sur le fond, prends ton temps. Mais naturellement, si c'est indépendant de ta volonté et que tu veux voir le maximum en un minimum de temps, je le comprends aussi. | | | À: Ssoy · 8 février 2009 à 13:25 Re: Durée du trajet Ubud - Amed? Message 6 de 7 · 20 816 affichages · Partager entre deux et trois heures en voiture (taxi) selon le conducteur et la circulation | | | À: Cadixe · 9 février 2009 à 10:01 Re: Durée du trajet Ubud - Amed? Message 7 de 7 · 20 769 affichages · Partager Helpfoule, si tu lisais les messages correctement, tu aurais vu que JE ne me suis jamais posée la question de savoir combien de temps on mettait pour aller de Amed à Ubud... Je répondais simplement à cette question posée par un internaute...
 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |