Sabeb · 26 janvier 2015 à 22:45 4 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 22:45 Message 1 de 4 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir comment est la température à Bali et aux îles avoisinnantes en mai et aussi comment sont les rizières à ce mois de l'année.
Merci bcp | | | À: Sabeb · 27 janvier 2015 à 20:42 Message 3 de 4 · 1 140 affichages · Partager Etant donné qu´il y a plusieurs récoltes de riz par an à Bali, il y aura toujours des endroits avec des rizières vertes | | | À: Bonnie53 · 27 janvier 2015 à 22:25 Message 4 de 4 · 1 125 affichages · Partager Super, donc si je récapitule, mai est un bon mois pour visiter l'Indonésie et je devrais pouvoir voir les rizières en terrasses vertes et bien fournies. Je suis allée au Vietnam en ce temps de l'année et au nord il était beaucoup trop tôt pour les voir bien verte. J'ai plutôt vu de belles terrasses mais brunes et boueuses. C'est quand même beau mais je voudrais être certaine de les voir sous un autre aspect cette fois ci! merci bcp | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |