Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Borneo · 16 janvier 2009 à 23:26 8 messages · 3 participants · 2 204 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 23:26 Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 1 de 8 · 2 200 affichages · Partager bonjour a vous tous
j'aimerai savoir s'il est possible d'arriver a jakarta avec un aller simple en partant de france avec un visa de 2 mois, sans être refoulé a l'aéroport car je crois qu'un aller retour est obligatoire....... merci par avance | | | À: Borneo · 17 janvier 2009 à 10:20 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 2 de 8 · 2 167 affichages · Partager Il vaudrai mieux acheter à l'avance un billet de continuation pour éviter le refoulement ou tout simplement des problèmes. | | | À: Comeon · 17 janvier 2009 à 10:26 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 3 de 8 · 2 164 affichages · Partager je te remercie de ta réponse
je pense alors que je peux prendre par ex un aller pour jakarta et un jakarta- kuala lumpur (réservé de france) c'est ce que tu veux dire......est ce suffisant ?? De plus en arrivant a kuala....je peux avoir le même problème ?? Peux tu m'eclairer, si tu en as le temps bien sur !!!
merci | | | À: Borneo · 17 janvier 2009 à 10:32 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 4 de 8 · 2 160 affichages · Partager Oui c'est exactement ce que je veux dire. Pour Kula Lumpur je ne sais pas, mais pour Singapoure cela ne posera aucun problème d'arriver avec un aller simple. | | | À: Comeon · 17 janvier 2009 à 10:34 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 5 de 8 · 2 158 affichages · Partager je te remercie comeon, sympa d'avoir répondu rapidement !!! | | | À: Borneo · 17 janvier 2009 à 14:55 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 6 de 8 · 2 146 affichages · Partager j'ai une autre alternative.........si je prends un billet aller simple de france pour jakarta par ex le 15 NOV avec un visa de 2 mois et que je possede un billet retour manille - paris prévu en mai.....est ce suffisant??
je te remercie par avance | | | À: Borneo · 18 janvier 2009 à 16:27 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 7 de 8 · 2 098 affichages · Partager nous sommes partis un mois et demi en Indonesie cet été en ayant fait quinze jours en Malaisie avant et pour avoir le visa de 2 mois à l'ambassade à paris obligation d'avoir un aller retour dans le pays, nous étions dans le cas opposé au tien car billet retour et pas aller on s'est fait refoulé. un ami rencontré sur place s'est pointé à l'aéroport sans billet retour s'est vu refusé l'entrée sur teritoire sauf s'il achetait un billet retour à un prix exorbittant après uen heure de discussion et un gros pourboire il a fini par réussir à passer la douane. En bref aller retour obligatoire. | | | À: Borneo · 19 janvier 2009 à 21:47 Re: Entrer à Jakarta avec un billet aller simple? Message 8 de 8 · 2 071 affichages · Partager salut a vous
j'ai une dernière petite question............
si je prends un visa de 2 mois pour me rendre a jakarta et que la durée de mon billet d'avion entre l'aller et le retour soit de 3 mois.....est ce que ça pose un problème a l'aéroport ou est ce que je dois prendre un billet de france par ex un jakarta - bangkok avant l'expiration de mon visa pour que les autorités a jakarta ne me cherchent pas des poux ??
merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |