|  |  |
 | | | | Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Jordana · 2 mars 2008 à 19:59 11 messages · 6 participants · 8 539 affichages | | | | 2 mars 2008 à 19:59 Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 1 de 11 · 8 453 affichages · Partager bonjour à tous !
après avoir choisi de passer notre séjour dans le sud de bali : sanur, nusa dua, benoa et kuta, nous aimerions savoir s'il est facile de réserver des excursions à la journée dans des agences de tourisme locales ?
si oui, à quel prix nous seront elles proposées ??? (pour la visite de besakhi par exemple)
Et surtout de quelle region du sud est-il le plus facile de partir ? kuta ou sanur ???
Si vous avez des exemple d'excursions, nous profiterons avec bonheur de votre expérience ! merci à tous ! | | | À: Jordana · 2 mars 2008 à 20:05 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 2 de 11 · 8 436 affichages · Partager Bonsoir jordana,
En mars 2007, nous avions acheter 3 excursions auprès de panorama tours à sanur avec guide francophone en petit groupe.
Regarde les excursions proposés (A, B, C, D et E) les tarifs et les jours avec guide francophone sur leur site (tape gray line bali dans google)
Essaye de négocier si tu y es en période creuse ou moyenne.
D'autres agences existent certainement. J'attends comme toi d'autres messages pour comparer gray line aux autres.....
Bon séjour à bali.
Séb. | | | À: Jordana · 3 mars 2008 à 19:56 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 3 de 11 · 8 365 affichages · Partager oui il est facile de réserver des excursions, souvent des guides se présenteront à vous pour vous proposer des trips d'une ou plusieurs journée, ensuite c'est a vous de discuter prix. Sinon sur le site suivant dans la rubrique chauffeurs et guides, il y a des adresses et mail de guides et chauffeurs recommandés par d'autres voyageurs. | | | À: Comeon · 3 mars 2008 à 20:03 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 4 de 11 · 8 365 affichages · Partager vous pensez donc qu'il est préférable de réserver nos excursions directement avec les agences locales plutot que par internet ??? je me rappelle qu'à Phuket, on trouvait des agences de tourisme à tous les coins de rue, est ce le cas à bali ???? merci ! | | | À: Jordana · 3 mars 2008 à 20:11 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 5 de 11 · 8 360 affichages · Partager Oui c'est mieux, et vous pourrez négocier le prix. | | | À: Jordana · 3 mars 2008 à 22:44 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 6 de 11 · 8 355 affichages · Partager je ne sait pas comment tu pars a bali.vol sec? il est tres facile de se deplacer en bus et de trouver des hotels ou des chambres chez habitant. ubud est un village central tu peux louer une vespa et faire les principaux cites.je l ai fait en sac a dos avec ma femme sumatra java bali lombok celebes.c est facile pour bali si tu as le temps. tu peux organiser une fois sur place avec guide du r.les gens sont toujours pres a t aider. | | | À: Jordana · 3 mars 2008 à 22:57 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 7 de 11 · 8 350 affichages · Partager Bonjour,
Oui il est très facile de réserver des excursions à la journée dans des agences locales, à kuta il y en a tous les 10 mètres dans la rue et en plus si tu veux, pour un peu plus cher, tu auras l'avantage de pouvoir faire ces excursions à deux personnes uniquement.En fait c 'est un chauffeur de taxi qui vous emmène et qui vous attend le temps de votre visite mais le problème reste le même qu'en groupe, c'est à dire que tu seras quand même chronométrée dans le temps alors que si tu le fais en individuel tu restes aussi longtemps que tu veux et en plus c'est très facile de se déplacer à Bali. Tous les prix peuvent être négociés et ce n'est pas très cher même si tu le fais en privé. | | | À: Salombo · 7 mars 2008 à 21:48 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 8 de 11 · 8 216 affichages · Partager merci pour ces infos !!! pensez vous qu'a nusa dua c'est la même chose qu'à kuta ??? il semble que nusa dua soit plus "isolé" (reservé aux touristes) merci d'avance | | | À: Jordana · 7 mars 2008 à 22:00 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 9 de 11 · 8 215 affichages · Partager Franchement je ne sais pas s il y a des agences partout dans la rue à Nusa Dua, c'est un endroit où tous les hôtels luxe sont rassemblés et je pense que les hôtels ont leur excursion tour privé.Je ne peux pas trop te dire car je ne peux pas dire que j'ai beaucoup trainé de ce coté.Par contre à Kuta il y a aussi plein de touristes! (surtout des surfeurs australiens) | | | À: Salombo · 8 mars 2008 à 12:51 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 10 de 11 · 8 193 affichages · Partager ok, merci bcp d'avoir répondu, je pense que nous profiterons de notre séjour à kuta pour aller explorer l'ile et reserverons celui à nusa dua pour un peu de farniente. bonne journée | | | À: Jordana · 20 octobre 2008 à 20:08 Re: Excursions sur Bali: réserver avec une agence locale? Message 11 de 11 · 7 443 affichages · Partager Bonjour j'ai lu votre message de mars 2008! je pars dans quelques jours a nusa dua, et je voudrai faire des excurisions, y avez vous vu des agences??comment avez vous fait?? des locations de vélo? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |