Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Jerome37 · 15 juillet 2009 à 12:06 6 messages · 3 participants · 3 649 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 12:06 Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Message 1 de 6 · 3 645 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons faire une sortie plongée lors de notre sejour à Bali.
Qu'est ce que les clubs vont nous demander comme documents pour pouvoir sortir avec eux ? (certificats med ? Niveau plongé??...)
Nous ne voulons pas faire de baptemes mais des sorties de temps en temps avec eux. Nous avons tous les deux le niveau 1 (FFESSM)
Merci pour votre aide | | | À: Jerome37 · 15 juillet 2009 à 17:37 Re: Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Message 2 de 6 · 3 612 affichages · Partager Ta carte attestant de ton niveau + certif médical (ça dépend des endroits...) parfois ton logbook aussi, N. | | | À: Nanig2 · 18 juillet 2009 à 16:26 Re: Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Message 3 de 6 · 3 529 affichages · Partager Thanks Nanig2
J attends que mon agence de voyage confirme mais en effet c est ca je crois: Certificat de niveau et certificat medical
Je compte aller faire une sortie sur Nusa lembogan, en face de sanur, quelqu un connait? | | | À: Jerome37 · 19 juillet 2009 à 0:32 Re: Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Message 4 de 6 · 3 521 affichages · Partager Si tu y vas en aout, va voir les mola mola. Sinon oui, la carte e la FFESM, le logboiok parfois et le certificat medical parfois.
Bonne plongee. | | | À: Coqco · 19 juillet 2009 à 12:50 Re: Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Message 5 de 6 · 3 517 affichages · Partager Hello,
J y vais en Octobre, et etant sur sanur, le plus simple pour nous sera nosa lemboga...
Qu entendez vous par locbook?? C est le carnet de plongée isnt it? | | | À: Jerome37 · 19 juillet 2009 à 13:23 Re: Formalités, documents à donner pour plonger en club à Bali? Message 6 de 6 · 3 515 affichages · Partager Dans tous les cas meme de sanur on peut plonger partourt sur Bali, ca fait juste un peu de trajet le matin pour aller sur les sites comme le Liberty. Sinon, oui le logbook c'est le carnet, desole c'est ca de rester trop longtemps avec des anglophones | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |