|  |  |
 | | | | Pablo67 · 5 mars 2009 à 10:49 15 messages · 7 participants · 2 626 affichages | | | | Salut! J'ai acheté un Frankfurt- Jakarta pour cet été, il y a 1 mois 1/2, pour 864 euros sur le site de lufthansa.
Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules!
C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour prendre les autres billets? Si qqn a déjà eu l'occasion de la faire, merci de m'indiquer les démarches.
Bye! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Regarde les conditions d'annulation de tes billets. Mais au prix auquel tu les as achetés, tu y perdras certainement plus de 220€... | | | Le problème c'est que je n'arrive pas à voir si c'est possible d'annuler. C'est marqué nul part sur le billet electronique et sur le site de la lufthansa je ne trouve pas l'info... d'ou mon post! | | | Est-ce que tu as la classe tarifaire du billet ? | | | c'est le billet économique, avec le minimum d'options après vente la seule chose que j'ai trouvé sur l'annulation c'est de téléphonner a un numéro surtaxé....ca sens mauvais ca nan? d'un autre côté même avec 100 euros de frais d'annulation, on est encore gagnant de plus d'une centaine d'euros en prennant le vol de l'autre compagnie... | | | Economy Saver : Modification et remboursement impossibles.
En gros tu peux obtenir le remboursement des taxes aéroportuaires (environ 200€), mais c'est tout. | | | Je pense que dans ton cas, si tu veux pouvoir dire que ton billet t'a couté 664€, alors voici la démarche : Demander le remboursement des taxes aéroport de ton billet initial; Acheter ton billet à 664€ avec les remboursements précedents ; Faire ton vol et pouvoir dire que tu as payé ton vol à 664€, sans mentionner l'arnaque que tu auras subi de par ton plein gré juste avant... Donc, en gros, ça ne sert à rien de faire ta demande... Tu es b....! | | | J'ai acheté mon vol pour KL il y a 3 semaines / un mois et sur la meme compagnie le vol est maintenant dans les 25e plus cher avec des horaires et dates un peu meilleurs. J'aurais été pret à payer ces 25e en moins pour 2 heures de transit en moins et aussi économiser un RTT. Bref ma remarque ne fais pas avancer le shmiblik mais je voulais juste dire à ce qui lisent le forum que les vols achetés à la derniere minute on tendance à être moins chers, contrairement à ce que l'on pouvait observer ces dernieres années. En tous cas les vols longs courrier commencent vraiment à devenir bon marché, c'est le moment de voyager plus. | | | bonsoir comment as-tu fais pour trouver des billets à ce prix la je suis allée sur le site de la Singapour et c'est le double. Merci de me dire les dates j'achete illico.françoise | | | Il a dit "sur le site de la lufthansa" | | | et non c'est sur la Singapour que c'est moins cher et je ne trouve pas pour cet été un tarif aussi bas. | | | bonsoir, le tarif que vous indiquez ça serait pas plûtot avec la compagnie de DUBAI?avez vous pris une assurance annulation avec ce vol?si oui il doit bien y avoir une clause dans l'assurance qui rembourse style en cas d'annulation de congés par l'employeur etc...sinon tu peux toujours trouver une personne qui veut aller à jakarta avec toi tu lui dit que c 864 tu lui achetes un billet à 644 et tu encaisses la difference 
bonne chance | | | je suis d'accord je pense que cette année les last minute seront moins chers pour jakarta.mais pas pour bali qui est overbookée par les frencheese cette année y a qu'à voir le nombre de posts sur l'indo qui a considérablement augmenté depuis ce début d'année. | | | Salut, je vais laisser tomber le remboursement. tan pis, c'est le jeu!
pour info, je me suis trompé, c'est EMIRATES qui le propose 646 euros, j'ai trouvé ca à partir du site opodo, départ de frankfurt le 28juillet pour jakarta, retour le 25 aout.
Merci pour les infos et a+ | | | Salut,
Paris Jakarta pour avril mai sur air france klm à 495 euros A/R.
Voir go voyages ou autres.
Séb. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |