|  |  |
 | | | | Où glander un mois avec des enfants à Bali? Musahappy · 26 mars 2009 à 19:22 24 messages · 5 participants · 3 780 affichages | | | | 26 mars 2009 à 19:22 · Modifié le 26 mars 2009 à 19:49 Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons où se poser durant 4 semaines en avril ou mai. Pas cher bien sur (max 300€/4 semaines), une plage pour les enfants et des trucs à faire aux alentours. À cause du budget, ça élimine pas mal d'endroit d'emblée, comme permutaran par exemple. Je n'ai pas encore le LP, je ne connais donc pas trop les endroits kool.
Une idée ? | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 19:28 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Dans quel pays? | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 19:35 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Paris plage  | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 19:36 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 752 affichages · Partager Bali. C'est corrigé, merci... Mais c'est valable aussi pour la Thaïlande (bien que j'ai déjà une bonne idée de quelle île je vais squatter), on y a le même programme : 1 mois de visites, 1 mois de glandouillage. | | | À: Abominable · 26 mars 2009 à 19:39 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 19:47 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 19:51 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager Avril ou mai 2010 pour l'Indo, Février mars pour la Thaïlande, c'est corrigé.  Une autre question ? | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 19:58 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Oui  vous avez définitivement éliminé Paris plage de vos possibilités de choix?      ok ok --> Oust | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 20:16 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 20:47 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager Alors je vais répondre plus sérieusement  Pour l'Indo je ne sais pas car ca fait longtemps que je n'y ai pas été malgré l'amour que j'ai pour ce pays mais pour la Thailande je dirai soit la mer Andaman sur koh Lanta avec petites virées sur les îles plus au Sud  ou alors Koh Phangang dans le golfe de Thailande ou même Koh Chang avant que ce ne soit trop bétonné, mais il semblerait que les plages y soient moins belles | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 21:22 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Pour la Thaïlande, je pensais à Phan Gan ou Tao (je voudrais passer Advance) pendant 2 semaines, puis passer de l'autre côté à Khao Lak ou Lanta. Ou bien 3 semaines à l'Est, puis aller voir Phi Phi et mourir... heu... partir quoi ! | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 21:27 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager Si tu es dans cette humeur joyeuse autant aller jusqu'à Lipe et faire un tour a Tarutao  Mourir après avoir vu Phi Phi ca serait dommage, il y a mieux a voir même si c'est très joli | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 21:35 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Sur un autre forum j'ai lu Ko Maak, Ko Khood à l'Est... Ko Adang, Ko Rawi, Ko Terutao
Bon, là je crois que ça va être bien sauvage, et moins de trucs à faire, moins sympa pour les kids ?
Je crois que je retenterai dans quelques temps pour l'Indo | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 21:39 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Autour de Lanta tu as aussi Koh Kradan, la grotte d'Emeraude et de nombreux spots de plongée pour passer ton Advance, d'une pierre 2 coups et tes gosses pourront s'amuser un peu | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 22:14 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager J'ai lu que ça coutait quand même pas mal moins cher de plonger à Ko Tao...
En ce qui concerne Khao-Lak : coco01.free.fr/Villes/Khao_Lak.htm
Je croyais au contraire que c'était une île sauvage, avec peu d'infrastructure mais juste assez qd même pour y trouver des divecenter. Là je tombe de haut !
Je note pour Koh Kradan | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 23:22 · Modifié le 26 mars 2009 à 23:48 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Khao lak est juste une station balnéaire qui avait pris le tsunami de plein fouet en effet, mais ce n'est pas une île c'est sur le continent, base de départ pour les îles Similans considérées comme un des plus beaux spots de plongée de la la mer Andaman et même de la Thailande.
Koh Tao est surement très bien (je n'y suis jamais allé) mais c'est un peu exclusif monde de la plongée et vos enfants risquent de s'y ennuyer vite fait  d'ou ma suggestions d'autres endroits proposant plus de choix autres que la plongée. Je ne pense pas que la plongée depuis Phi Phi ou Lanta soit plus chère que depuis Tao mais ca n'est qu'une supposition | | | À: Boumbastic · 26 mars 2009 à 23:36 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Me suis complètement trompé sur Khao Lak, wouha ! À tel point que je me demande si je ne confonds pas !
Tao, oui c'est très plongée, mais de plus en plus de familles y vont sans plonger. L'île est paraît-il très belle. En tout cas, Phan Gan n'est pas très loin avec pas mal de location de maison pas chère, alors si on ne s'y plaît pas...
Merci boumboum, je vais retenir les îles que tu m'as indiquées. :-) | | | À: Musahappy · 26 mars 2009 à 23:50 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager L'île est parait-il très belle mais petite donc pour un mois  mais comme tu dis, d'autres îles ne sont pas loin | | | À: Musahappy · 27 mars 2009 à 8:48 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Bonjour
Alors une plage pour rester a Bali avec des enfants et que ca soit pas trop cher : Sanur, les enfants peuvent s`y baigner a maree basse et vous avez des hotels pas trop chers et pas loin de la plage il suffira juste de marcher une centaine de metres en general pour acceder a la plage de Sanur. Sinon Nusa Dua c`est le top niveau plage mais la bas les hotels sont chers, hotels de luxe, donc laissez tomber. Kuta aurait pu correspondre au niveau logement on trouve des pas trop chers mais le probleme est la plage beaucoup de vagues et courant c`est dangereux pour les enfants. Sinon vous avez Amed c`est joli et on peut s`y baigner mais moins d`offres d`hotels pour budget moyen ou petit donc en gros voila. | | | À: Inventemoa · 27 mars 2009 à 11:32 Re: Où glander un mois avec des enfants à Bali? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Ok pour Sanur, je vais regarder. Ahmed j'ai vu, j'ai 2 adresses ps trop chères, mais encore trop pour nous et ce sont des hotels. Je voudrais plutôt une maison pour moins de 100€ la semaine. Je cherche pas le luxe non plus. Enavril et mai, je peux avoir 50% ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |