Recherche grossiste en vêtement à Kuta Ddld1 · 13 mars 2012 à 3:46 8 messages · 4 participants · 2 703 affichages | | | | 13 mars 2012 à 3:46 Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 1 de 8 · 2 685 affichages · Partager Bonjour à tous je souhaiterai vendre des vêtements et accéssoires dans les foires.Je voudrai faire des achats en gros et faire fabriquer et immprimer mes t shirts grande taille homme.J'aimerai passer mes commandes à bali dans la ville de Kuta.Auriez vous de bonnes adresses de grossistes ou de site à me donner. Merci d'avance. | | | À: Ddld1 · 13 mars 2012 à 5:51 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 2 de 8 · 2 666 affichages · Partager Bonjour, ca depend de la complexite des prints et de la qualite generale et des quantites. A Bali, y a quasiment que du tres basique. (2 couleurs print) Et attention les delais. Si vous m'en dites un peu plus, je pourrais peut etre vous aiguiller sur ou aller dans le coin. | | | À: Pjkl · 14 mars 2012 à 10:12 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 3 de 8 · 2 615 affichages · Partager Bonjour, en fait je souhaiterai faire imprimer des t shirts de grandes tailles type 6xl et fabriquer des shorts...car j'ai du mal à trouver des grossisteS de tshirts avec ceS tailles.Mon but serai de proposer des vêtements de grandes tailles hommes car il y a un marché à prendre sur l'ile où j'habite.Je recherche des shorts, bermudas, t shirts, polos de moyenne et bonne gammes à la fois.J'aurai donc besoin de plusieurs adresse plus particulièrement de site de grossiste afin d'effectuer des devis 100 t shirts/100 polos/100 bermudas....hommes et femmes.. pour commencer mon affaire.Etes vous toujours dans la possibilité de m'aider??Concernnant les prints je n'ai pas compris votre question car je débute dans cette affaire de détaillant...Je vous remercie tout de même de bien vouloir me renseigner à ce sujet. | | | À: Ddld1 · 14 mars 2012 à 14:19 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 4 de 8 · 2 597 affichages · Partager Pour la qualite des prints, il y a plusieurs sortes : quadrichromie, photorealisme et basic (1, 2 colours), a Bali ils ne savent que faire la derniere. En Thailande, ils sont plus pros. Je travaille avec une des rares usines qui sait bosser proprement, envoyez moi vos besoins en MP, je vous le ferai quoter. Ils ont deja des patronnages existants que vous pouvez utiliser. Sinon les fournisseurs basics, c'est plutot du cte de Ubud. | | | À: Ddld1 · 15 mars 2012 à 9:45 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 5 de 8 · 2 552 affichages · Partager Pourquoi pas e Thaïlande ? C'est là ou je me sers et la qualité est top.
Si tu veux un agent tape personal shopper bangkok dans google tu devrais les trouver si besoin.
A+ | | | À: Debutantesm · 15 mars 2012 à 11:15 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 6 de 8 · 2 546 affichages · Partager bjr merci pour l'info. | | | À: Pjkl · 15 mars 2012 à 11:20 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 7 de 8 · 2 547 affichages · Partager  ok pour les infos jvous envois ça pour lundi 19 mars en Message perso si j'ai bien compris.Merci. | | | À: Pjkl · 7 mai 2012 à 18:36 Re: Recherche grossiste en vêtement à Kuta Message 8 de 8 · 2 450 affichages · Partager Bonjour
J'ai pu voir que vous travaillez en thailande et indonesie pour du textile. Nous sommes une association de sport de combat, cela fait un petit moment que nous travaillons avec le pakistan, hélas ils nous ont planté très receamment (commande jamais arrivée!!) Nous recherchons donc des usines ou nous pourrions faire fabriquer des t shirts des shorts ainsi que du materiel de combat en petite quantité (entre 20 et 150 pieces max par modèle) pouvez vous m'aiguiller vers des fournisseurs?
merci d'avance je vous laisse l'adresse mail lyoncombat@hotmail.fr bonne journée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |