Site de paiement en ligne pour des hôtels à Bali Fatims · 2 décembre 2009 à 22:09 4 messages · 3 participants · 2 019 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 22:09 Site de paiement en ligne pour des hôtels à Bali Message 1 de 4 · 2 019 affichages · Partager Bonjour
Je souhaitais réserver un hotel à Bali et le propriétaire nous demande de lui régler la première nuit via le site balipayment.com connaissez vous ce site ? l'avez vous déjà utilisé ? peut on faire confiance ? Je vous remercie pour votre aide
Fatim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatims · 3 décembre 2009 à 6:36 Re: Site de paiement en ligne pour des hôtels à Bali Message 2 de 4 · 1 996 affichages · Partager Bonjour,
J'ai utilisé ce site pour un paiement d'hôtel et je n'ai pas eu de problème.
Cordialement,
51dansleau | | | À: Fatims · 6 décembre 2009 à 11:52 Re: Site de paiement en ligne pour des hôtels à Bali Message 3 de 4 · 1 939 affichages · Partager bonjour,
j'ai utilisé ce moyen pour réserver un hôtel en septembre dernier. Je n'ai eu aucun souci. cordialement | | | À: Supermoune · 6 décembre 2009 à 22:05 Re: Site de paiement en ligne pour des hôtels à Bali Message 4 de 4 · 1 924 affichages · Partager Mercii beaucoup pour vos réponses ça me rassure
fatim | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |