Guest house pour une première nuit sur Bali? Julss · 12 janvier 2010 à 21:38 8 messages · 7 participants · 2 763 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 21:38 Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 1 de 8 · 2 762 affichages · Partager Bonjour @ vous !
J'arrive sur BAli le 23 janvier à 20h et je souhaiterai réserver ma première nuit d'avance. J'aimerai une guest house, simple et propre ;o) et si c faisable de venir me chercher à l'aeroport ? Auriez- vous des noms à me proposer avec contacts mails ?? Ah oui j'oubliais proche de l'aeroport du genre Kuta, Legian, Jimbaran..mais si vous avez une meilleure proposition je suis à l'ecoute de vos conseils avisés.
Merci   
Au plaisir de vous lire prochainement... Ju* | | | À: Julss · 13 janvier 2010 à 0:26 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 2 de 8 · 2 745 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous proposer une premiere nuit sur Jimbaran (15mn de l aeroport) chez moi ou chez ma voisine pour 200 000rp et on vient vous chercher a l aeroport, si cela vous interesse n hesitez pas a me contacter.
Cordialement | | | À: Lorenzbali · 13 janvier 2010 à 1:05 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 3 de 8 · 2 738 affichages · Partager hello!
Donc si je comprends bien tu fais de l'export + hôtel  that's nice ! (j'avais demandé d renseignements pour ramener de la marchandise...) Dis moi si tu peux me renseigner sur la chambre que tu loues? merci | | | À: Lorenzbali · 21 juillet 2010 à 15:12 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 4 de 8 · 2 416 affichages · Partager Bonjour, Je suis interaissé par votre proposition j'arrive à bali le 26 juillet nous sommes 4 dont 2 enfants avait vous des photos. Merci de repondre.
citation]Bonjour,
Je peux vous proposer une premiere nuit sur Jimbaran (15mn de l aeroport) chez moi ou chez ma voisine pour 200 000rp et on vient vous chercher a l aeroport, si cela vous interesse n hesitez pas a me contacter.
Cordialement | | | À: Yoyo78 · 18 septembre 2010 à 21:52 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 5 de 8 · 2 325 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à Bali le 29/09 et sommes à la recherche d'une guest house ou losmen pour nos 2 premières nuits. Nous arrivons vers 19 h 30, donc si l'hotel fait le transport, c'est un plus.... 
Merci de vos réponses | | | À: Yoyo78 · 21 novembre 2010 à 20:18 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 6 de 8 · 2 242 affichages · Partager Bonsoir J'arrive à 23h à Denpasar. J'aimerai savoir si vous avez été chez Lorenzbali en arrivant et si oui la chambre est-elle correcte pour le prix demandé. Sont-ils venus vous chercher à l'aéroport? Merci | | | À: Kutchy · 17 mai 2011 à 10:57 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 7 de 8 · 2 028 affichages · Partager Est-ce que qqn a été chez lorenzbali?
avez-vous d'autres suggestions pour une première nuit à Bali???
merci à tous! | | | À: Yoyo78 · 21 juillet 2011 à 13:35 Re: Guest house pour une première nuit sur Bali? Message 8 de 8 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons à la fin de la semaine sur Bali. Nous serions intéressés pour 1 ou 2 nuits chez vous, quand avez-vous de la dispo entre lundi 25/07 et samedi 30/07 (j'ai vu votre post un peu trop tard, j'ai déjà réservé nos 2 premières nuits à Legian). Nous sommes 3, mon mari, ma fille de 17 ans (qui peut dormir dans notre chambre) et moi-même. En vous remerciant, bien sincèrement. Pascale Bernard | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |