|  |  |
 | | | | Roulio · 10 juillet 2007 à 15:04 11 messages · 8 participants · 7 162 affichages | | | | bonjour a tous,
Et oui dans une semaine je vais enfin pouvoir decouvrir l'île des dieux depuis le temps que jattends ça sa promet dêtre génial. Toutefois j'aurais besoin de vos conseil pour trouver un hebergement vers kuta/ legian en arrivant car apres 15 heures d'avion je me vois pas galerer (surtout que c'est la haute saison). je cherche un hebergement simple avec un lit double une petite sdb dans les 10 a 15 € la nuit. (et pourquoi pas avec une petite piscine pas loin)
bref faite moi profiter de vos experience
merci d'avance. | | | Bonjour,
Je vous conseille de taper un peu plus haut, autour de 30 eur pour la 1ere nuit. A l'aeroport, vous avez un comptoir de derniere minute, entre autre KAHA qui vends des invendus du jour des hotels etoilés.
Apres, si vous voulez redescendre sur terre, il y a l'embarras du chois autour de KUTA/ Legian. Il suffit de marcher un peu.
Bonnes vacances Minang | | | je croyais qu'il etait facile de se loger correctement (sans folie c'est clair) pour un prix compris entre 10 € et 15 €. donner moi quand même vos bons plans hebergement et j'aviserai.
merci. | | | Bonjour Roulio, je suis actuellement a Bali, tu peux trouver un bungalow clean, avec salle de bain privee (eau froide), avec petite terasse, dans un joli jardin et piscine pour 80000 rupies par nuit. Le nom du lossmen est Sari Bali dans le Gang 2 (je te rassure c est le nom de la ruelle!) dans Popies 2 a Kuta. La plage est au plus a 800 metres. Si tu veux d autres infos n hesites pas, j y suis jusqu a la fin juillet. | | | Re Hello, mea culpa, pour info 80000 rupies correspondent a 7 euros. | | | merci pour ta reponse c'est ce genre de losmen que je recherche et je mi rendrai certainement mardi prochain. si d'autre personnes ont des bons plans n'hesité pas. | | | Encore plus économique...Le Bali Duta Wisata...toujours dans le meme quartier Popies Lane 2 : 30 000 Rp !...En face le Suka Beach : 10 à 15 Euros...plus loin le Bruna Beach avec piscine 80 000 Rp...En fait, Il y en a autant que le curré peut en bénire...
n.. | | | Bonjour Hotel Komala indah II legian street kuta beach - balitel 0361/75/42/58 assez pitoresq, eau froid, mais a 100m de la plage single 44000rp double 55000rp je l'ai visite sauf les chambres, il y avais des francais qui on ete content, avant de prendre une chambre visitez la chambre que on vous offre, ce que j'avais fait dans un autre hotel plus cher (le double) et j'avais fait le tri de chambre bon amusement | | | Salut, je viens de quitter Legian et j etais dans un losmen qui correspond exactement a ce que tu cherches : ventilo, eau chaude, piscine, super propre et a 5 min de la plage...pour 90 000 roupiahs (8 euros) et pour 1 euros de plus, tu peux avoir une chambre au bord de la piscine. Le petit dej, copieux et servi au bord de la piscine est compris dans le prix... Adus Beach Inn (une petite rue qui part de Jalan Melasti, gang Leback bene, em face du Matahari bungalow). Tel (03 61) 75 53 26.tu peux reserver par tel.Bonnes vacances, mais je te conseil de ne pas trop t attarder dans ce coin, c est tres touristique et de loin pas le plus beau de bali. Va sur les iles (lembogan est tres facile d acces) ou dans les terres. Have fun> N hesite pas si tu cherches d autres adresse a Bali et Jogja, | | | Je confirme Kumala Inda 2 c'est bien, c'est a 200 metres de la plage, c'est dans le centre, et surtout c'est calme, tu n'entends que le bruit des oiseaux. et c'est 55 000 Rp la nuit en double (et il me semble que c'est 40 000 la nuit simple)
sinon, juste a cote, il y Un's Hotel, qui est plus cher, mais tu as la piscine, eau chaude et le wi-fi dans les chambres (d'ou j'ecris en ce moment) | | | Salut, tu peux loger au super cool et beau Adus Beach Inn entre Kuta et Legian près de Jalan Melasti. A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |