Kinou2007 · 26 août 2007 à 14:38 9 messages · 7 participants · 5 748 affichages | | | | 26 août 2007 à 14:38 Hébergement sur Kuta ou Legian à Bali (urgent) Message 1 de 9 · 5 743 affichages · Partager salut je pars demaion pour bali, et je n arrive a trouver un hebergement pas trop cher (max 20 usd, eme moins si possible...) sur kuta ou legian par intenet. sachant en plus ke j arrive tard, vers 22h30, ca me stresse ! SAVEZ VOUS S IL Y A MOYEN DE TROUVER sur place a l aeroport directement ? ca craint de me pointer direct en ville ? ke me conseillez vous? merci de votre reponse ke j espere rapide, vu ke je m envole demain a plus karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu demandes au taxi ou n'importe quel tansport de te dropper dans un endroit cheap... ils sont pas chiants pour cela les Indos et meme etonnament serviables !
Karolus | | | salut karoluserci pour ta reponse mais si j arrive a cette heure la, et kon est encore en aout, les endroits cheap ils doivent sans doute etre complets.. et comment va t il le savoir le chauffeur de taxi s il y a encore de la place ? je vais me retrouver comme une pauvre.. sur le bord du trottoir ! kan pense tu ? et sinon par hasard as tu entendu d un bureau ki vend les invendus du jour a l aeroport? | | | Mais non Kinou tu te fais du soucis pour rien, ce n'est pas la haute saison et de plus tu demandes au taxi il y t'emmeneras là ou il y a de la place, pars tranquille. | | | Bonjour,
Un point de chute sympa et pas cher au calme avec piscine et pres de tout, la plage et la ville a pied. le Lusa Hotel environ 120000R la chambre tres clean pres de la piscine et clim. A la sortie de l'aeroport demander le lusa hotel le taxi c'est un forfait environ 30mn de l'aeroport, apres tu verras pour d'autres hotel si sa convient pas. Daniel La masseuse independante a l'hotel mais qui passe dans la journee pour des rdv une masseuse sympa et surtout pro, c'est environ 35000/40000 pour 1 h et a la descente de l'avion c'est du top. | | | Suis arrivée dans de genre d'horaires depuis padangbai. en descendant au "BEMO Corner" tu seras à 30 m de poppies gang qui concentre pas mal d'hébergement pas cher dans les 65000 rp soit 5/6 euros. On a trouvé tres facilement ne stresse pas trop, bon voyage | | | ok merci a vous finalament j ai reussi a trouve un truc par internet, le sayan mahala...? je me rappelle plus du nom, nais c 12 usd / nuit, c cool merci encore | | | Bonjour
Tu as jalan legian le matahari bungalow très propre superbe piscine et dans les prix que tu souhaites il faut un peu négocier mais certainement possible pour 30 us www.mataharibungalows.com/
Bon voyage et surtout ne stress pas trouver un logement à Bali c'est enfantin
Martine | | | Stresse pas, tu auras l'embarras du choix. Toutefois, je te conseille le Adus Beach Inn à Legian, ou mieux le Masa Inn Hôtel sur Poppies 1, super hôtel. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |