Ced64 · 22 mars 2008 à 3:32 20 messages · 15 participants · 7 290 affichages | | | | 22 mars 2008 à 3:32 Message 1 de 20 · 7 159 affichages · Partager bonjour tout le monde!
Voila je suis étudiants et amateur de surf sur la cote basque, j'ai programmé de partir à BALI 10 jours en juin apres les partiels pour découvrir le pays et surfé.J' aurai seulement voulus savoir si justement un black à bali ca ne choque pas au point que tout le monde se retourne si jme ballade avec ma planche sous le bras dans les rues, ou mm pour aller à la rencontre des gens, vu que je suis de nature tres fétard, souriant, bon vivant le sud ouest quoi, ca me ferait bizare! Je veux faire un voyage tous seul et donc BALI me parait la meilleur destination mais je ne connait pas la mentalité des gens face a la diversité de couleurs, pouvez vous m 'informer, je sais que ca a l'air idiot au premier abord mais g besoin d'etre un maximun renseigné.
Merki a vous | | | À: Ced64 · 22 mars 2008 à 8:49 Message 2 de 20 · 7 112 affichages · Partager Tu sais les Balinais quand il sont bien bronzés ils sont black de chez black donc à mon avis pas soucis.
Par contre ma femme est bien blanche et quand ils voient la couleur de sa peau ça les fait délirer il trouve ça très beau....
Comme quoi le monde est bizarre, nous ont va là bas en espérant revenir avec un joli bronzage et eux ils font tout pour ne pas bronzer... lol
Les japonais qui eux font tout pour éviter le soleil doivent également avoir un sacré succès.
Que veux tu le monde est ainsi fait mais à Bali c'est le pied car ils sont super tolérant.
Salamat Jalan. | | | À: Ced64 · 22 mars 2008 à 9:09 Message 3 de 20 · 7 106 affichages · Partager Salut Ced,