|  |  |
 | | | | Honeymoon guesthouse à Ubud? Ssoy · 25 avril 2009 à 18:44 10 messages · 6 participants · 3 396 affichages | | | | 25 avril 2009 à 18:44 Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 1 de 10 · 3 394 affichages · Partager Bonsoir, Est ce que vous connaissez le honeymoon guesthouse à ubud? Si oui, quelle chambre me conseillez vous? J'ai vu leur site internet et ça a l'air très sympa, ce sera un petit moment de détente pour moi et mon ami. Merci d'avance. Anne | | | À: Ssoy · 28 avril 2009 à 7:09 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 2 de 10 · 3 283 affichages · Partager Salut; Personnellement, j'ai fort apprécié le Gusti's garden guest house, il est très bien, grand jardin, piscine et pas cher. L'année passée nous avons payé 170000 roupies en chambre double petit déjeuner compris, soit 12 euros la nuit. Tu peux le voir sur mon blog : www.viaggi-nel-mondo.skyrock.com Bon voyage Renato | | | À: Ssoy · 10 mai 2009 à 16:54 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 3 de 10 · 3 138 affichages · Partager Bonjour ssoy, Nous avons été au honeymoon l'an dernier avec ma femme et nous avons vraiment adoré ! Les chambres sont très belles, le personnel très sympa, c'est calme. Mais c'est surtout l'hotel en lui même qui est magnifique : le jardin est splendide (éclairé par des centaines de chandelles le soir), il y à des statues partout, des fleurs, des terraces typiquement balinaises... Pour les chambres, difficile d'en conseiller une. Nous avons été obligé de changer 2 fois pour prolonger notre séjour, et les trois avaient chacune leur charme : une salle de bain toute en pierre pour l'une, une vue superbe pour la seconde, et la troisième avait une déco intérieure très très belle.
Attention à réserver en avance, nous avons voulu y retourner début juin et c'était complet... | | | À: BobYounous · 12 mai 2009 à 22:02 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 4 de 10 · 3 116 affichages · Partager Bonjour,
je cherche des avis plus récent en effet d'apres ce que j'ai lu l'hotel construit peu à peu plus de chambre et devient un peu surchargé: moins d'espace, plus de bruits... | | | À: RenaetMoni · 5 août 2009 à 17:19 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 5 de 10 · 2 859 affichages · Partager bonjour, Salut; Personnellement, j'ai fort apprécié le Gusti's garden guest house, il est très bien, grand jardin, piscine et pas cher. L'année passée nous avons payé 170000 roupies en chambre double petit déjeuner compris, soit 12 euros la nuit.
suite à une demande de renseignements ils ne m'ont pas donné du tout ce tarif là  mais 250.000 pour des twin donc je leur ai dis par rapport à plusieurs lectures a t il fallu que tu marchandes bcp pour obtenir ce prix l eternel hic c que nous il nous faut deux lits car je voyage avec une coéquipière | | | À: Nessie2 · 5 septembre 2009 à 2:07 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 6 de 10 · 2 770 affichages · Partager Salut Nessie 2, excuse moi de te épondre si tardivement, mais je viens à peine de rentrer d'un voyage en Italie. En ce qui concerne le Gusti, non, je n'ai absolument pas marchandé les prix. Peut-être m'ont-ils fait ce prix car c'était en mai et juin, je ne sais pas !!! Peut-être ont-ils augmenté les prix allé, bonne chance dans tes marchandages et bon voyage. Renato | | | À: RenaetMoni · 5 septembre 2009 à 8:51 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 7 de 10 · 2 759 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse et bien en fin de compte par mail lors de ma résa ils ont bien voulu me faire 200.000 par nuit.  mais bon ! j'aurais préféré 170.000 ça c sur j'y vais en septembre c hors saison pourtant.... c bon courage kil faut me dire pour le marchandage de toutes sortes   car s'il y a un truc que je déteste c bien ça !!!!!!!  Quelles chambres me conseilles tu au gusti's car il parait qu'il y en a qui sont moins exposées aux moustiques que d'autres  et pour la vue merci | | | À: Nessie2 · 5 septembre 2009 à 12:40 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 8 de 10 · 2 753 affichages · Partager Bon, GUSTI est dans la bonne moyenne, mais on trouve mieux... juste à coté !. Mon amie et moi avions réservé pour 10 jours et nous ne sommes restés que trois jours. Le service laisse à désirer, c'est bruyant car on entend la cascade au fond, la piscine est ridiculement petite et les transats sont cassés et sans matelas : pénible !. Juste à coté à droite il y a une gesthouse très cool, avec peut-être des chambres de niveau inférieur (quoique...), mais une très jolie piscine bien exposée avec des transats qui ne sont pas défoncés : sympa le soir après les excursions ou le matin avant d'affronter le brouhaha de la rue. Cela dit en passant, on vous apporte le ptit déj le matin sur votre balcon... mais oui... le luxe au prix non négocié de 170000 rp (en plein mois d'aout !!). Le nom est "kajeng" mais ils n'ont pas de site, dommage : on le découvre sur place. Nous, on y est restés dix jours de plus en rayonnant auour d' Ubud. Si je retrouve le téléphone, je vous le transmet.
Bye. | | | À: Vivlazi · 5 septembre 2009 à 12:46 Re: Honeymoon guesthouse à Ubud? Message 9 de 10 · 2 751 affichages · Partager super merci bcp de l'info j'en prends bonne note de toutes façons je n'ai rien payé du tout donc on peut tjs vaquer le deuxième jour là bas si tu as une adresse mail ou le phone oui super | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |