Hôtel Artimis 2 ou Tegal Sari à Ubud (Bali) LID · 30 mai 2006 à 14:53 2 messages · 2 participants · 2 610 affichages | | | | 30 mai 2006 à 14:53 Hôtel Artimis 2 ou Tegal Sari à Ubud ( Bali) Message 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Salut, je suis entarin de rechercher un hôtel pour mes deux premières nuits à Bali. Je pense me poser à UBUD. Que pensez vous de l'hôtel Artemis 2, et du Tegal Sari? Je cherche un hôtel confot, sympa, mais pas hors de prix.. autour de 35 euros/nuit.
Thanks | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LID · 1 juillet 2006 à 9:13 Re: Hôtel Artimis 2 ou Tegal Sari à Ubud ( Bali) Message 2 de 2 · 2 542 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas l'Artemis mais le TEGAL SARI est absolument génial !!! Bien situé, jolies chambres, cadre superbe, personnel très sympa, bon restau, chambres entre 30 et 45 euros je crois (regardez sur leur site la woooden room notamment...alors ?!!cela dit, même les standard rooms sont très bien, même si plus basiques)...Par contre, victime de leur succès, ils sont très souvent complets..A réserver au plus tôt ! Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |