Hôtel Laguna Beach Resort à Bali Malyjaa · 14 juillet 2010 à 15:08 3 messages · 2 participants · 1 380 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 15:08 Hôtel Laguna Beach Resort à Bali Message 1 de 3 · 1 378 affichages · Partager Bonjour, Nous envisagons un voyage à Bali l'année prochaine au mois d'avril au Laguna Beach Resort avec un enfant de 3 ans.
Est-il possible d'avoir un forfait pension complète, est-ce que la météo est agrébale à cette période et s'agit-il d'un hôtel approprié pour les
petits enfats.
Merci pour vos informations | | | À: Malyjaa · 15 juillet 2010 à 8:18 Re: Hôtel Laguna Beach Resort à Bali Message 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien Bali, et trouve que l'idée de séjourner un pension complète est bien étrange ainsi que l'idée de rester dans le même hotel. Bali mérite bien plus. Pour les enfants c'est une destination tranquille. Meme dans les warungs la restauration peut etre appropriée.
Avril est plus ou moins la fin de la saison des pluies.
Libre à vous..... | | | À: Ybezier · 16 juillet 2010 à 14:58 Re: Hôtel Laguna Beach Resort à Bali Message 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager je me posais la question de la pension complète parce que d'après ce que j'ai lu il Nusa Dua est assez isolé.
Nous cherchons dans un premier temps des conseils afin de réserver définitivement notre séjour. Il est vrai qu'il serait mieux de ne pas rester durant tout le séjour au même
endroit mais en même temps nous ne partirons que 12 jours.
Merci pour vos conseils | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |