|  |  |
 | | | | Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Bouscassé · 26 septembre 2008 à 18:46 16 messages · 12 participants · 3 359 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 18:46 Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 1 de 16 · 3 316 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite me (nous) rendre à Bali en mai ou juin 2009, aussi, je suis à la recherche d'hôtels sympas sur cette île et je voulais savoir si un budget de 50 à 60 euros par nuit et pour 2 était envisageable.
ayant fait la Thailande et dormi dans des lodges très agréables pour un prix nettement inférieur à celui annoncé ci-dessus, certaines personnes qui ont déjà fait Bali m'ont fait comprendre que c'était beaucoup plus cher que la Thailande pour un confort moindre.
Alors qu'en pensez vous et avez vous des adresses à communiquer.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouscassé · 27 septembre 2008 à 10:26 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 2 de 16 · 3 266 affichages · Partager 50 à 60 euros est plus qu'envisageable, en cherchant bien sur le net ou en réservant par des sites tels que ASIAROOM, les chambres à 50 euros te reviendront à 35 maxi.
pour ma part, en septembre, je n'ai pas mis plus de 22 euros dans une chambre. En général, je mettais 15 euros et pour ce prix, c'était très sympa.
j'ai également eu des chambres dans les 8 euros très corrects, mais je ne recherche pas les hôtels de rêve, juste du charme et de la propreté. | | | À: Bouscassé · 27 septembre 2008 à 10:30 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 3 de 16 · 3 264 affichages · Partager Au mois de mai 2008 j'ai eu pour 62€ (PDJ compris) une villa 2 étages pour 3 personnes Bali reste encore très abordable à moins de viser les grandes chaines inernationales | | | À: Bouscassé · 27 septembre 2008 à 21:52 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 4 de 16 · 3 218 affichages · Partager avec ce budget no problem! il y a une qualité hôtelière exceptionnelle à Bali et pas mal de concurrence. En juillet / août par exemple on a eu aucun problème pour trouver de bons hôtels de charme. Je peux te recommander le Puri Bambu à Jimbaran à 10 km de l'aéroport. Très beau et pratique après 20h de voyage. En plus tu pourras déguster des poissons et fruits de mer le soir sur la plage à la lueur des lanternes. A Ubud tu auras l'embarras du choix, charme à volonté dans ces prix. Je te recommande également le Water palace à Tirtaganga. Bungalows au milieu d'un ensemble de grands bassins, avec statues, nénuphars géants, végétation luxuriante et rituelles hindouistes...que du bonheur | | | À: Williama · 28 septembre 2008 à 9:45 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 5 de 16 · 3 188 affichages · Partager le Puri Bambu est très bien, 22 euros la nuit via le net | | | À: Bouscassé · 28 septembre 2008 à 12:14 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 6 de 16 · 3 172 affichages · Partager Salut,
Avec ce prix là, tu as du luxe à Bali. Tu peux (mais tout dépend de ton style de vie) trouver nettement moins cher et très correct. Par exemple, le Masa Inn en plein coeur de Kuta est à 25 Euros la nuit, petit déj inclus, 2 grandes piscines, chambres correctes et grandes, climatisées. Il y a mieux c'est sûr mais c'est un hôtel plus que correct et que j'apprécie beaucoup car bien situé et bien pour les enfants. | | | À: Thl · 28 septembre 2008 à 14:09 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 7 de 16 · 3 158 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses,
effectivement avec asiarooms, il y a plein de possibilités, mais si je comprend bien, en passant par eux je paye moins cher que si je traitais en direct.
étrange non?
et asiaroom, c'est fiable ou pas ??? | | | À: Bouscassé · 28 septembre 2008 à 14:21 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 8 de 16 · 3 154 affichages · Partager Perso je ne conais pas Asiaroom. Je réserve en direct pour les arrivées, ensuite sur place.
Il y a tellement de choix sur place que je te conseillerais de réserver une fois sur place. cela te permettra de voir les hôtels, visiter les chambres, et rester le nombre de jours que tu veux à chaque endroit. cela laisse plus de flexibilité sur ton planning, et je dis bien il y a de la place partout car beaucoup d'hôtels. | | | À: TonyNantes · 28 septembre 2008 à 22:31 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 9 de 16 · 3 121 affichages · Partager j'ai également eu des chambres dans les 8 euros très corrects, mais je ne recherche pas les hôtels de rêve, juste du charme et de la propreté.
Pour ma part de 80 KIDR a 250 KIDR la chambre double... avec le dej (souvant excellent si on evite la confiture a l'ananas jaune fluo)
Aussi, avez vous remarqué que les prix sont (largement) a la hausse par rapport aux guides (et meme les editions a jours) ? | | | À: Bouscassé · 29 septembre 2008 à 5:53 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 10 de 16 · 3 108 affichages · Partager Bonjour Vous avez deja eu le site web se Asiarooms: oui c'est fiable le siege social est a londres et un bureau a Bangkok (agence cote en Bourses). J'ai l'ai deja utilise pour reserver en ligne les hotels et avoir les descriptifs des hotels pour mes destions Bankok, Hongkong Singapore, Thailande, Malaysia,.... Ensuite il y a aussi une autre agence aussi tre connu et international: asiatravel (il y a un bureau a Paris: voir sue le site) www.asiatravel.com (Billets d'avion aussi). jean | | | À: Bouscassé · 29 septembre 2008 à 16:58 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 11 de 16 · 3 020 affichages · Partager Oui pas de pbl avec Asiaroom nous sommes partis en Thailande avec eux et avons bénéficié de super prix, moi je pense à bali pour l'année prochaine et j'hésite entre Asia room ou sur place directement, cela dependra simplement du courage que j'ai à planifier le voyage ou non, j'ai quand même du faire un mail à chaque fois pour demander de mettre les enfants avec nous dans la chambre. | | | À: Bouscassé · 29 septembre 2008 à 17:27 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 12 de 16 · 3 011 affichages · Partager tb asiaroom et très fiable. J'ai réservé tous ems hotels en thaîlande avec récemment : no prob. Effectivement tu auras des tarifs bien moins cher qu'en direct. Fais une petite recherche sur VF et tu verras tous els Tb avis sur ce site.
Par rapport à ton topic : pour 50/60 euros c'est limite du luxe à Bali, donc tu as le choix ! | | | À: Bouscassé · 30 septembre 2008 à 13:17 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 13 de 16 · 2 970 affichages · Partager asiaroom très fiable mais deux inconvénients : le paiement s'effectue au moment où la confirmation est OK, ta banque te prélève une commission (peu élevée) pour paiement en devises étrangères alors que sur le site tu as le sentiment de payer en euros.
mais les prix étant réellement plus intéressants, ça vaut vraiment le coup | | | À: TonyNantes · 30 septembre 2008 à 14:02 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 14 de 16 · 2 965 affichages · Partager Je ne connais pas asiaroom, mais j'ai une question : En contactant directement l'hôtel et en indiquant les prix que l'on peut avoir sur asiaroom, l'hôtel s'"aligne t-il sur le tarif? Je sais qu'en France, c'est régulièrement possible car l'hôtel n'a pas à payer la commission au site, ils gagnent donc plus et nous aussi :) | | | À: Magi61 · 15 octobre 2008 à 1:11 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 15 de 16 · 2 757 affichages · Partager J ai ete a bali les deux dernieres annees 50 60 euro tres grande lux
moi j'ai eté ici www.villasonia.nl/ et aussi une fois chez l'habitant les prix a bali sont entre 5€ et.......par nuit il vaut mieux reserver 1 nuit a l'arrivé et apres faire le tour des hotels internet n'est pas moins cher, sur place il faut marchandez et toujours visiter les hotels et chambres avant de prendre la chambre | | | À: Bouscassé · 16 octobre 2008 à 3:07 Re: Hôtel à Bali pour cinquante/soixante euros la nuit? Message 16 de 16 · 2 729 affichages · Partager Bonjour
pour ma part, en août, je n'ai pas mis plus de 22 euros dans une chambre Nick'pension à Ubud, très bien avec piscine Sunshine à Amed, très bien avec piscine Pondok kesuma wisata, près de munduk, très accueillant
J'ai réservé en direct car les hôtels de cette gamme sont rarement chez Asiarooms qui privilégie les hôtels de classe internationale | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |