Cyrillinho · 24 mars 2011 à 12:09 4 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 24 mars 2011 à 12:09 Recherche hôtel à Bukit ( Bali) Message 1 de 4 · 1 731 affichages · Partager Bonjour,
Je pars début août pour 3 semaines à Bali et je commence à m'occuper des logements...et là surprise, beaucoup d'hôtels sont déjà complets. A mon arrivée je souhaitais me poser quelques jours du côté de Jimbaran mais les hotels Puri Bambu et Flower Bud Bungalow que j'avais repérés sont déjà complet à mes dates. Avez-vous d'autres noms d'hotels testés dans une gamme de prix comprise entre 30 et 50€/nuit ? Merci à vous
Cyrille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Vous pouvez essayer le Balangan Sea View Bungalow. Ils ont des chambres basiques (un peu sombre) par contre ils ont de très jolis bungalows autour de la piscine. Ils ont un site internet et ils répondent très vite. | | | Bonjour,
D'après le site internet de l'hotel, il n'y avait plus de disponibilités pour mes dates. Par contre j'ai trouvé sur Yeh Gangga. Merci à vous de vos réponses
Cyrille | | | Bonjour,
Sinon il y a chambres dans des villas sur le Bukit a Jimbaran, pour 50 euros/nuit avec staff, piscine, cuisine, etc...
Cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |