Salut a tous,
J'arrive a
Bali fin aout avec ma copine, et on aimerait passer 2-3 jours sur la cote dans un coin pas trop touristique, pas
kuta par exemple!! J'ai lu que sur la Bekit peninsule il y a pas mal de plage sympa. Auriez vous des hotels a recommander dans ce coin?
David