|  |  |
 | | | | Sand83 · 8 août 2008 à 15:26 19 messages · 8 participants · 4 230 affichages | | | | 8 août 2008 à 15:26 Hôtel de charme à Legian? ( Bali) Message 1 de 19 · 4 164 affichages · Partager Salut, Nous repartons pour la 3éme fois à Bali, et nous sommes toujours aussi impatientes de revoir cette ile merveileuse et ces habitants si cools. Mais jusqu'à présent nous avons logé au 3 brothers, mais nous aimerions avoir un peu plus de confort surtout le service, style chambre d'hote assez typique (balinais) dans les environs de legian. Merci. | | | Quand compte tu venir à Bali? je pourrais te conseiller un cottage qui ouvre bientot mais tout dépend quand tu prévois de venir. 10 chambres dans un parc avec piscine, toiture balinaise etc etc.... Tiens moi au courant Bonne journée. | | | Je viens du 22 septembre au 10 Octobre | | | Bonjour, En fait nous ouvrons normalement debut septembre....mais Bali est plein d'imprévu donc je ne veux pas m'avancer et faire des mécontents. Je pense que je pourrais envoyer des photos dans une semaine et que je pourrais en dire plus. Nous sommes situé à 500 m de la plage de Légian dans la Jalan double six. Nous ferons des prix "spécial ouverture" bien sur. Je donne plus d'infos dès que possible. Bonne journée. | | |  COUCOU ca m'interesse beaucoup. Nous souhaiterions partir pour les vacances de février pour 1 dizaine de jours. Peux tu me donner plus de renseignements ainsi que les photos dès que tu peux.
Merci d'avance | | | coucou!  nous serions aussi intessé, nous serons a bali 2 semaines en novembre! j'attends de res nouvelles apres ton ouverture! bonne chance clara | | | Coucou, Comme prévu du retard, mais c'est Bali....mais ca avance tranquillement. Des photos bientôt.... En tout cas bon voyage à tous. | | | salut
j'aimerais aussi avoir des photos de ton hotel moi je par le 13 septembre en indonésie et je revient le 12 j'espère pouvoir faire un tour dans ton hôtel | | | Bonjour, Promis, cette semaine j'aurai des photos. Normalement si tout va bien on recoit ce qu'il manque cette semaine. Je tiens au courant de l'avancement. C'est la première fois à Bali? bon voyage. | | | salut en effet bali sera une premiere pour moi et j'espere bien en profiter a fond   | | | doudou,
Si tu a des photos ce serais super, ou un site? Donne les coordonnees je serais sur Bali en Octobre A+ Vincent | | | BOnjour ; Je suis interessée de savoir ce que vous avez trouvé comme hôtel en remplacement du 3 Brothers. J'ai bcp de mal à trouver qq chose. Personnellement, le 3 Brothers me convient très bien sauf qu'il n'ont plus de place en chambre quadruple pour juillet. Je cherche un hotel à Legian aussi typique pour les chambres, les sdb et le jardin. Pensez vs que c'est possible ? Pouvez vs me conseiller svp ??? Un grand merci par avance. | | | Bonjour, quel est le nom de votre hotel? Avez-vous un bungalow pour la nuit du 3 au 4 aout 2011? pour 2 adultes et deux enfants, à quel prix? Merci | | | Bonjours,
Pouvons nous avoir des infos sur votre hotel, website ou autre nous desirons venir en Novembre Decembre Merci | | | salut
le nom de l’hôtel est le Bali Pearl www.balihotelpearl.com/
hôtel très jolie avec des personnes tres sympathique
d’ailleurs il me tarde de repartir dans ce pays
bon voyage | | | Merci pour l'info, et au plaisir | | | J'ai essayé de joindre le pearl hotel plusieurs fois par tel de Bali, impossible, meme en passant par le standard téléphonique de notre hotel. Je me suis demandée s'il avait fermé....? | | | je ne sais pas du tout si il a fermé sa m'attristerais quand même car c’était des français fort sympathique
cdt denis | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |