|  |  |
 | | | | Pulci · 1 mars 2006 à 10:14 29 messages · 13 participants · 16 668 affichages | | | | 1 mars 2006 à 10:14 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 14 440 affichages · Partager Bon billets réservés...ok (du 20 avril au 30). Alors maintenant je me pose la question, de quel coté aller pour la première journée et nuit à Bali. Il faut que je vous informe, que ce voyage sera notre voyage de noces...alors sorry pour "les voyageurs à sacs à dos" mais raffinement et luxe seront de rigueur!!!Soit je désirerais un hôtel pour notre première nuit digne des plus belles revues... et un lieu à me couper le souffle...après on verra... Merci de vos suggestions A+++ Patricia | | | À: Pulci · 1 mars 2006 à 11:24 Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 14 418 affichages · Partager ........l'apéro en fin d'aprém au Ku De Ta, avec coucher de soleil allongé sur les transats en sirotant un cocktail, ca c'est honeymoon..........les hotels luxe, il y en a plein, demande à Eric chez Balipassion si vous voulez des beaux endroits......... | | | À: Dennis · 1 mars 2006 à 11:58 Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 14 397 affichages · Partager merci Dennis effectivement des hôtels de luxes il y en a....va faloir faire un choix!! | | | À: Pulci · 1 mars 2006 à 13:22 Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 14 391 affichages · Partager très difficile de faire un choix, a bali c'est la concentrations des plus beaux hôtels tropicales au monde, d'ailleurs les futurs propriétaires d'hôtels dit tropical, viennent puiser inspirations, car il faut le reconnaitre c'est vraiment de bon goût, de l'a a sugere lequel ?? c'est impossible, pour les honemoonistes, se payer un tour en helicoptere est un très beau souvenir, | | | À: Pulci · 1 mars 2006 à 15:30 Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 14 374 affichages · Partager Si tu cherches du raffinement, du luxe et un coin a te couper le souffle tu peux aller dormir dans la suite du Taman Nasional Bali Barat (la ou se trouve la Bali Tower): 3 maisons sur la falaise, living room a tomber par terre, tout en bois precieux, vue sur la mer, piscine de 4 metres de profondeur avec terrasse ou on pourrait entasser 150 personnes, pleins de larbins a ta disposition, ballade a cheval, canoe etc.. et si tu veux prendre ton petit dejeuner a 5h du matin en bas sur la plage il n'y a pas de probleme. En plein milieu du parc national, pas de voisin ou d'emmerdeurs aux alentours et tout ca rien que pour toi. Enfin, a une condition: payer US$ 950/nuit  (du moins c'etait le prix il y a 3 ans et nous avions pu negocier a US$500 pour 5 personnes)
Sinon, ils ont aussi des suites spacieuses aux alentours de US$200 qui sont moins bien mais quand meme pas mal (devant les fenetres il y a meme des points d'eaux equipes de cellules photo-electriques qui eclairent quand des animaux viennent boire la nuit). | | | À: Jeromebkk · 1 mars 2006 à 15:40 Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 14 371 affichages · Partager merci pour cette info; mais à la base je re cherche simplement le lieu le plussurprenant de Bali et un hôtel de charme, apparemant mon titre a été reécrit. Je demandais juste où aller dormir la première nuit. et le budget de que tu m'indique euh non pas pour nous. je pense qu'il y a des endroits où l'on peut dormir (certes moins luxieux) mais tout aussi beau et de bon standing, et à des prix moindreeeeeee. Merci tout fois de tes infos Patricia | | | À: Pulci · 1 mars 2006 à 17:31 Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 14 355 affichages · Partager je me suis amuser visiter les hotels de luxe à bali l ete dernier, il y aun superbe hotel à kuta legian au bord de mer super classe ( www.bali-travel-online.com/...ksoma_hotel.htm)mais cher pour mois donc je me contente d'un losmen pas loin de la, le sri beach inn, pas de piscine, pas de air conditionné mais bon ;les proprio sont sympa | | | À: Pulci · 1 mars 2006 à 18:57 Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 14 347 affichages · Partager Salut PULCI, Pour etre plus raisonnable question finances, le gadja mina resort pourrait convenir à une Belle lune de miel. C'est un hotel de charme, catégorie supèrieure, enfoui dans une nature tout simplement exceptionnelle: mer, campagne (rizières en terraces). Il est vrai que le sable est volcanique et si vous etes allergiques à sa couleur noire alors ce n'est pas l'endroit indiqué. Mais c'est un endroit magique, avec une jolie crique en contre-bas et une piscine idéalement placée. Les chambres sont joliement décorées avec sdb balinaise.. Un jardin de toute beauté....Le seul problème est qu'il est à une bonne heure de route de Dempasar, après qq heures de vol, c'est un peu dure. Coté pratique, tu tapes dans un moteur de recherche le nom de l'hotel et tu auras des photos. On y est allé en aout dernier, il n'y avait pas grand-monde, et c'était le pied. | | | À: Smallgood · 1 mars 2006 à 19:09 Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 14 345 affichages · Partager toute nouvelle dans le forum tu es.... merci pour cet info je file voir cet hôtel merci encore...et bienvenue sur le forum qui est rempli de gens merveilleurx...si si si Patricia | | | À: Pulci · 1 mars 2006 à 19:41 Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 14 338 affichages · Partager ......bon, je fait un effort : hotel Vila Lumbung, à Petitenget, Seminyak, à 2 minutes de la plage en mob, trés belles et grandes chambres, belle déco, belle piscine, dans les 75/80 $ en discutant un peu.........ah, et un lit IMMENSE... | | | À: Pulci · 3 mars 2006 à 19:07 Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 14 199 affichages · Partager Bonjour, pourquoi ne pas essayer le Hyatt de Sanur, certes un peu cher, mais pour une premiére nuit, de noce de surcroit, cela vaut le coup et restera un souvenir impérissable. | | | À: Dpmario · 3 mars 2006 à 19:19 Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 14 195 affichages · Partager sympa merci je file voir cet hôtel | | | À: Pulci · 10 mars 2006 à 22:48 Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 14 115 affichages · Partager Je te dirais bien le four seasons de jimbaran ou l'ex pansea sublime. le budget aussi. dans un registre plus raisonnable mais dans une vegetation luxuriante et entretenue je garde un excellent souvenir du Bali hyatt à Sanur (env 150 Euros la chbre selon saisons) Le spa propose unforfait pour 3 heurs pour couple tres abordable, programme des plus tops avec fruits et breuvages servis sur un lit de repos, bains de rose demiel, massages etc et n'oubliez point d' aller prendre au moins un repas Chez MING | | | À: Dpmario · 10 mars 2006 à 22:50 Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 14 114 affichages · Partager je garde un delicieux souvenir de cet hotel, duthe servi le sr avec biscuits et petit pot de miel | | | À: Colysee · 11 mars 2006 à 23:52 Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 14 082 affichages · Partager Merci pour l'info je garde ces hôtels dans mon book où je ferais un tri ensuite pour une réservation pour notre première nuit à BaliSympa d'avoir donné ton avis...et vii encore 6 semaines et oups me voilà Bali........... | | | À: Jeromebkk · 13 mars 2006 à 10:42 Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 14 023 affichages · Partager Bonjour,
Si tu pouvais éviter d'utiliser ce type de terme comme "larbin" pour designer le personnel ca serait tres aimable de ta part..
et parler d'emmerdeurs aussi.. vraiment sympa ta facon de parler des locaux... on a vraiment l'impression en te lisant de sentir une inferiorite chez ces gens.. pas du tout plaisant | | | À: Lleia · 13 mars 2006 à 11:29 Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 14 017 affichages · Partager >Si tu pouvais
Non, je ne peux pas.
>et parler d'emmerdeurs aussi.. vraiment sympa ta facon de parler des locaux
Je ne parle pas des locaux mais des touristes, les memes casse-pieds que toi, ceux a qui on n'a rien demande mais qui ne peuvent pas s'empecher, sans meme savoir pourquoi, de dire ce qu'il faut faire, pas faire ou ce qu'il faut penser. | | | À: Jeromebkk · 13 mars 2006 à 11:34 Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 14 014 affichages · Partager sache que tu es toi meme un touriste alors respecte un peu les autres s'il te plait..
tu as oublie le mot larbin dans tes explications.
et casse pied oui je le suis avec ceux qui ont du mal avec les autres.
la seule solution pour ne pas avoir d'emmerdeurs autour de toi, c'est un atoll.
la conversation est close et BON SEJOUR EN THAILANDE! | | | À: Pulci · 13 mars 2006 à 11:48 Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 14 013 affichages · Partager L'hôtel Puri Santrian à Sanur était pour moi un grand luxe (j'étais enceinte; on a pris une chambre Club):
santrian.com
Sinon, j'ai entendu parler de cet hôtel mais je ne le connais pas. On peut se faire une idée sur leur site:
la-joya.com/ | | | À: Anne75015 · 18 mars 2006 à 18:42 Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 13 939 affichages · Partager bonsoir,
je vais a bali en sept. on cherche un hotel chouette.
tu as ete au puri santrian. il parait que l hotel est un peu vieilllot. exact ? donne t il sur la plage sans traverser la rue ? comment sont les petits dej ? en lisant d'autres avis sur VF, je suis perplexe a propos du sable devant le santrian : noir ou blanc ? ta chambre club : Ok ? combien as tu payé et comment as tu reservé ? maintenant c'est 101 USD sur asiarooms. merci ps : bonne fin de maternité ou compliments si tu as accouché ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |