salut, je suis actuellement à l'Adus sur
legian et je trouve que c'est tres bien pour le prix qui comprend le petit déjeuner, la wifi et la piscine ; les chambres sont à 180 000 rps ; ils font le ménage presque tous les jours, changent les serviettes et les draps quand on leur demande ; nous avons pas mal tourné sur
legian et c'est ce que l'on a trouvé de mieux dans ce secteur ; le senen à coté a des chambres à partir de 100 000 mais pas du tout les mêmes prestations (pas de seviettes, ps de petit déjeuner, juste un drap) et c'est mal entretenu ; le puri tanat loth en face de l'adus a des chambres à partir de 300 000rps. a
ubud, il y a vraiment le choix : ns sommes restés 6jours à l'hotel gootama rue gootama, on avait l'eau chaude et la wifi et on a payé 120 000 pour une super grande chambre avec tout confort ; il faut dire qu'on pouvait discuter les prix car il y a peu de monde maintenant ; je crois qu'à noel les prix ne seront pas les mêmes ; le kabera est tres bon marché, il a pourtant rénové certaines chambres qui sont beaucoup plus accueillantes (à partir de 80 000rps) cf guide du routard ; amicalement, chantal