KargoMi · 31 décembre 2008 à 14:47 4 messages · 2 participants · 1 854 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 14:47 Hôtel Sayang Maha Mertha à Kuta ( Bali) Message 1 de 4 · 1 854 affichages · Partager Quelqu'un est déjà allé à cet guest house situé jute au nord de Kuta à Bali? J'aimerais bien avoir vos commentaires svp.....Merci encore une fois.... Kargo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KargoMi · 8 mars 2009 à 23:54 Re: Hôtel Sayang Maha Mertha à Kuta ( Bali) Message 2 de 4 · 1 734 affichages · Partager Coucou Kargo Je viens de lire ton message, je suis nouvelle sur le site ! Je suis également entrain de me poser la même question quant à cet hôtel ? Il m'a l'air pas mal et surtout le prix est dérisoire. Mais je pense que pour l'arrivée dans l'île pour passer les deux premières nuits, il pourrait faire l'affaire. As-tu eu des nouvelles depuis ? | | | Bonjour sonia, Effectivement nous sommes aller a bali le mois dernier et sommes arrêter a cet hotel...formidable, rien a redire..surtout une petite piscine pour les apres midi chaudes loin de la mer.... :-)
Au plaisir Karine | | | À: KargoMi · 9 mars 2009 à 12:12 Re: Hôtel Sayang Maha Mertha à Kuta ( Bali) Message 4 de 4 · 1 727 affichages · Partager Bonjour Karine Merci pour ta réponse. L'hôtel est-il loin de la plage (ils disent 100 m, est-ce exact ?) Avez-vous fait appel à un guide/chauffeur pour visiter l'île ? si oui, pourrais-tu m'en donner les coordonnées (parlant français). Si non, comment avez-vous fait pour visiter ? Aurais-tu d'autres adresses pour dormir pas cher dans le pays à me communiquer ? Si tu avais d'autres petits conseils et trucs à me donner ce serait sympa ! Merci d'avance Cordialement Sonia | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |