Hôtel ou villa sympathique à Bali? Hamhad · 24 mai 2010 à 22:12 2 messages · 2 participants · 1 232 affichages | | | | 24 mai 2010 à 22:12 Hôtel ou villa sympathique à Bali? Message 1 de 2 · 1 232 affichages · Partager bonjour à tous,
nous partons cet été en malaisie et en indonésie, et nous souhaitons nous arrêter quelques jours à bali. j'y suis déjà allé il y a très longtemps (15 ans) et je me souviens qu'il était très facile de se loger à tout budget. mais cette fois c'est différent je pars qvec 2 enfants de 2 et 8 ans et je veux éviter les difficultés. j'aimerais donc savoir si vous aviez de bons endroits à me conseiller (30 € la nuit environ la chambre de 3-4) et s'il était préférable de réserver avant car c'est la pleine saison (j'y serai vers le 25 juillet) ou on peut juste réserver une ou 2 nuits.
merci pour tous les conseils
A bientôt | | | À: Hamhad · 26 mai 2010 à 15:29 Re: Hôtel ou villa sympathique à Bali? Message 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager Bonjour,
Sans hésiter, il FAUT réserver. Bali est très chargé en juillet et aout, et avec des enfants c'est préférable. Déja bcp de personnes sont en mal de trouver des hébergements pour cette période. Valérie | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |