| Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Ladymary · 26 octobre 2008 à 21:03 8 messages · 4 participants · 3 684 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 21:03 Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 1 de 8 · 3 680 affichages · Partager bonjour mon fiancé et moi rêvons d'aller faire notre lune de miel a bora bora avec toutes les images féériques qu'on nous montre de l'endroit. On voit souvent les petites maisons sur pilotis qu'offre les hotels (qu'on adore!!!), mais on se demandait si il y avait des choses intéressantes autre que les hotels (gites, maison a louer, etc...). Nous savons que c'est une destination dispendieuse mais nous ne savons pas a quoi s'en tenir réellement en terme de prix. y a t il des gens qui sont allés la bas pour un lune de miel ou voyage et qui ont des hotels ou place a nous conseiller et aussi plus d'info a nous donner coté prix. y a til une saison ou c'Est préférable d'y aller coté température et coté tarifs... On ne se marie qu'un seule fois dans la vie alors aussi bien fêter ca en grand comme mon conjoint et moi disons souvent! merci d'Avance de vos conseils! M | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladymary · 26 octobre 2008 à 22:36 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 2 de 8 · 3 658 affichages · Partager Y'a erreur sur la destionation, bora bora c'est la polynésie francaise et non l' asie du sud-est. | | | À: Baubisa · 27 octobre 2008 à 1:24 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 3 de 8 · 3 640 affichages · Partager je pense que c toi qui se trompe car j'ai bien mis mon message dans océanie, donc polynésie francaise, et non dans asie du sud est....;-) | | | À: Ladymary · 27 octobre 2008 à 20:37 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 4 de 8 · 3 605 affichages · Partager Je confirme tu es bien dans le forum asie du sud est et non polynesie | | | À: Momo2 · 28 octobre 2008 à 2:42 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 5 de 8 · 3 587 affichages · Partager Il doit y avoir un bogue car je vous jure que lorsque j'ouvre le forum, je trouve mon message dans la section " océanie" alors je ne comprend pas pourquoi vous le voyexz ailleur alors que moi, le peux le consulter dans la bonne section....bizarre! :-) | | | À: Ladymary · 28 octobre 2008 à 3:05 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 6 de 8 · 3 583 affichages · Partager  Rassure toi ça m'est déjà arrivé, y a pas si longtemps d'ailleurs 
Comme tu dis ça doit être un bug | | | À: Momo2 · 28 octobre 2008 à 16:07 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 7 de 8 · 3 560 affichages · Partager merci de me rassurer!!! loll | | | À: Ladymary · 28 octobre 2008 à 22:27 Re: Hôtels, gîtes et maisons à louer pour lune de miel à Bora Bora? Message 8 de 8 · 3 540 affichages · Partager Il y a quand même une embrouille  car en dessous des messages, on se retrouve sur les discussions concernant l' Indonésie au lieu de celles de Polynésie... Va falloir offrir des lunettes à nos modérateurs 
Concernant votre message initial, le mieux serait de faire une recherche (onglet "rechercher", en haut) par destination. En entrant " Polynésie Française", toutes les discussions par thèmes s'afficheront. Pour une idée de prix des bungalows sur pilotis, entrer sur Google "bungalows sur pilotis" : des centaines de réponses... dont celle-ci pour Bora : www.tahitinuitravel.com/...borabora_pearl_beach
Bonnes recherches | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |