Bonsoir,
je rentre de
Bali et j'ai séjourné à
Ubud et à
Pemuteran : je ne connais pas les tarifs des 2 hôtels où je suis allée car je suis passée par l'agence
Bali profond (baliprofond.com) pour l'organisation mais les 2 hôtels sont vraiment bien.
Ubud : hotel Tegal Sari, au pied des rizières, jolie petite piscine, personnel adorable, belle chambre traditionnelle (si possible demander la wooden house mais les autres sont trés bien aussi), petit déjeuner trés bon mais moyennement copieux si tu aimes beaucoup manger le matin, calme, et surtout trés bien situé car il est juste à côté de la Monkey forest, donc proche du centre ville.
Pemuteran : hotel Taman Sari, bord de mer, calme, trés beau bungalow, possibilité de villa privée avec piscine, belle piscine, belle plage, resto sur la plage, bon petit déjeuner et surtout hotel bien placé pour aller sur l'île de menjangan pour faire du snorkling ou de la plongée : coraux trés bien préservés, falaise sous la mer de 30 mètres et sublimes poissons. Pour ces 2 hotels, il existe des sites internet.J'espère que ces renseignements te seront utiles.
Bon voyage sur ce bout de paradis...