Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Bédoin · 20 janvier 2009 à 23:05 6 messages · 3 participants · 3 076 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 23:05 Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Message 1 de 6 · 3 076 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner des informations sur les inondations à Bali ? Le temps est toujours à la forte pluie? Je pars le 29 janvier et voudrai savoir si le gros de la mousson est passé ? enfin la météo n'est pas une science exacte mais ca me permets d'avoir un peu d'indications pour planifier mes déplacements.
Merci pour vos infos | | | À: Bédoin · 21 janvier 2009 à 6:35 Re: Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Message 2 de 6 · 3 037 affichages · Partager Bonjour
En ce moment a Bali il fait beau comme aujourd`hui par exemple, et il fait meme chaud aujourd`hui. Sinon en ce moment beaucoup de pluies la nuit, on a pas eu de vraies pluies en journee depuis environ 15 janvier, et les inondations etaient a Denpasar. Mais en general il pleut pas tous les jours et en janvier on a eu beaucoup de journees ensoleillees. | | | À: Bédoin · 21 janvier 2009 à 13:36 Re: Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Message 3 de 6 · 2 984 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami qui vit à Padangbaï (est de bali) dit qu'auj' c'est inondé a en ce moment, très grosses averses... Ca m'empechera pas d'y aller et de faire plein de truc dans 10 jours ! Commence donc par Tanahlot apparement vaut mieux ;-)
bon voyage | | | À: Baubisa · 22 janvier 2009 à 5:33 Re: Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Message 4 de 6 · 2 910 affichages · Partager | | | À: Baubisa · 28 janvier 2009 à 8:30 Re: Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Message 5 de 6 · 2 726 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos infos. Je pars "en principe" demain si c'est les grèves dans notre pays le permettent... J'espère que le beau temps sera avec nous car tu pars presque en même temps que moi, pour combien de temps? Bon voyage également! | | | À: Bédoin · 28 janvier 2009 à 9:42 Re: Inondations et météo actuellement sur Bali? (20 janvier 2009) Message 6 de 6 · 2 722 affichages · Partager Pour ma part départ dimanche mais j'y reste 6 mois et demi... ;-) Chaque année je pars en février, plutot vers la fin février mais la pluie n'a jamais été un frein à mes déplacements. Certes ca peut etre un peu démobilisant parfois mais enfin meme mouillé on n'a jamais froid et puis on est à Bali alors comme les indonésiens on prends ca avec philosophie et sourire. Le mieux serait de n epas prévoir de rester trop à Ubud car il pleut plus qu'ailleurs... mais bon encore une fois meme sous la pluie on peut tjr aller faire trempette à la piscine ou à la mer...
Bon voyage à toi | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |