Installation à Bali: trouver une colocation pour la fin août? Merveilleux · 9 juillet 2008 à 17:54 5 messages · 3 participants · 2 836 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 17:54 Installation à Bali: trouver une colocation pour la fin août? Message 1 de 5 · 2 835 affichages · Partager bonjour, Je pars m installer a bali a compter de fin aout 2008. J aimerais pouvoir partager un appartement ou une villa avec d autres personnes en collocation. Comment trouver une collocation a Bali? N hesitez pas a me contacter si vous avez des infos a ce propos! merci
au plaisir de vous lire... | | | À: Merveilleux · 14 août 2008 à 7:48 Re: Installation à Bali: trouver une colocation pour la fin août? Message 2 de 5 · 2 666 affichages · Partager bonjour, je m installe aussi a bali pour six mois, soit 5 mois a compter de aout, et je n ai pas encore trouve de logement, donc si tu as des tuyaux ou si tu veux partager un truc, moi pour l instant je suis libre
grimini | | | À: Grimini · 14 août 2008 à 12:27 Re: Installation à Bali: trouver une colocation pour la fin août? Message 3 de 5 · 2 657 affichages · Partager Je viens de lire ton message; pour le moment je suis au point mort ds mes recherches mais j'arrive sur bali le 27 Aout. Pourquoi pas une colloc, as tu une adresse mail pour pouvoir communiquer plus facilement? a bientôt ingrid | | | À: Merveilleux · 14 août 2008 à 15:18 Re: Installation à Bali: trouver une colocation pour la fin août? Message 4 de 5 · 2 651 affichages · Partager bien sur, mon adresse c est griminicrikat@hotmail.com.
mais je me presente en un trait si tu veux, j ai 20 ans, je suis etudiante, mais en ce moment en stage dans un journal, le Bali Times, et je recherche une coloque detente vu que j adore faire la fete, mais vu aussi que cette annee je vais avoir pas mal de taff egalement, donc entre le calme total et la folie pure on va dire.
a bientot | | | À: Merveilleux · 17 août 2008 à 19:44 Re: Installation à Bali: trouver une colocation pour la fin août? Message 5 de 5 · 2 641 affichages · Partager Chere Ingrid, je ne pourrais pas te venir en aide pour ton problème de colocation. Je profite juste de l'intermediaire de voyage forum pour reprendre contact avec toi. Petit retour en arriere à la fac de géographie de poitiers, me revoila replongée dans mes souvenirs et les courriers que nous nous sommes envoyés. Petit indice si tu ne te souviens pas : je suis triplée!
Fais moi un petit signe avant de partir pour 6 mois à Bali. Si non, bon voyage Valérie Roy | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |