Bonjour,
Nous partons le 10/04 pour un mois en
Indonésie. Nous arrivons et repartons de
BALI. J'ai commencé à établir notre itinéraire ci-dessous détaillé.
Si vous pouvez me faire part de vous remarques, si vous pensez qu'il y a des choses à revoir ou à ne pas manquer... Merci d'avance
J1 : 11/04 Arrivée
BALI en soirée
Taxi pour
UBUD : nuit à l’hotel
J2 : visite
UBUDJ3 : location scooter visites rizieres + temple
J4 :
UBUD –
GILIMANUK = 3 h environ bus, taxi ? pour traversée sur JAVA (1h00)
- Ferry Gillimanuk – KETAPANG
Java- Bemo
- Bus Ekonomy pour Situbondo
- Minibus -> Wonosari (embranchement route vers Sempol)
- Wonosari -> Sempol
De Ketapang à Sempol : environ 2h + temps de tous les arrêts
J5 : Ojek (moto-taxi) ->
KAWAH IJEN 30 minutes
Matinée tranquille au
KAWAH IJENFin aprem : direction Probolinggo ou Wonokiri ?
J6 : GUNUNG
BROMO : 1 journée entiere de randonnée ?
Retour et sur
MALANG et bus de nuit pour
YOGYA ?
J7 : visite
YOGYA +
PRAMBANAN à vélo? Faisable en une apres midi ?
J8 :
BOROBUDUR en scooter
J9 : Environ de
Yogya, Parangtritis ?
Plateau de Dieng ?
J10 : retour sur
MALANG avec halte à MAGETAN ? KEDIRI ? BLITAR ?
J11 :
MALANG et alentour
J12 : retour sur
BALI
....
Stéphanie