Je suis exactement dans le même cas que toi, j'arriverai à
jakarta à 15h. Après quelques mois d'hésitation je me suis résignée à réserver au FM7 hotel à
jakarta tout près de l'aéroport (où j'irai directement dormir pour rattraper le décalage horaire et commencer, dès le lendemain, mon voyage en bonne condition): et ceci pour plusieurs raisons:
- Si on réserve un billet échangeable de^puis la
france pour le soir même et qu'on a pas le vol, il y a des taxes retenues, des justificatifs à fournir etc..
- Notre vol international peu être en retard et les nouveaux contrôles liés à la grippe aviaire prennent, apparemment, bcp de temps.
- je me rappelle avoir lu sur un forum l'exemple d'une fille qui comptait réserver sur place un vol "garuda" pour le soir même pour
yogyakarta ou
bali et qui n'a pas eu de place avant le lendemain soir.
- si on arrive à 21h à
bali avec le décallage horaire on dormira toute la matinée. Mais si en arrivant à
jakarta on dort à l'aéroport en arrivant, le lendemain on peut prendre un billet d'avion à 8h et arriver à 10h à
bali en forme.
Bon en bref, voici ce que je m'étais dit après de longues réflexions et j'ai fini par me dire que pour éviter tout ce stress inutile il valait mieux par réserver au fm7 resort et je vais réserver un vol à 8h du matin.
Bon courage