|  |  |
 | | | | Ellipse · 16 juillet 2009 à 22:59 11 messages · 6 participants · 3 688 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 22:59 Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 1 de 11 · 3 634 affichages · Partager Aïe ! départ pour Bali Lombok (+Flores) dans 5 jours et ça y est le stress monte  
On arrive à CGK en milieu de journée (après un long voyage) et il faut que je prenne les billets vers Bali dès notre arrivée (pour le lendemain matin voire le soir même) qui sait où je vais trouver les comptoirs des compagnies intérieures ? sont-elles loin des arrivées internationales ? (je veux pouvoir comparer les offres si possible et vite aller me vautrer sur mon lit d'hotel pour récupérer  )
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ellipse · 17 juillet 2009 à 11:47 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 2 de 11 · 3 598 affichages · Partager L'aeroport international et national se trouvent dans le même lieu, les vols intérieurs sont à l'étage au dessus enfin si je me souviens. Tu peux aussi réserver ton vol Jakarta - Denpasar ( Bali) sur internet avec Air asia et sinon vas voir sur le site de la Garuda, tu auras les horaires.
Sinon tu peux acheter ton billet directement au comptoir des compagnies à l'arrivée Voilà bon voyage; Cathy | | | L'aeroport international et national se trouvent dans le même lieu, les vols intérieurs sont à l'étage au dessus enfin si je me souviens...
pas tout a fait... ta memoire te joue des tours en vols domestiques- seules Garuda et Merpati sont au terminal 2 (ou arrivent les vols internationaux) - toutes les autres sauf AirAsia au terminal 1 - AirAsia au terminal 3
Donc interet de choisir sa Cie avant sinon viste de l'aeroport "pour choisir" | | | Salut Michel !
Je suis en train de faire des recherches sur les vols intérieurs au départ de Bali vers Manado (nord Sulawesi) et Flores... Je m'aperçois que les tarifs sont plutôt corsés...
Je connais quelques compagnies locales mais il y'en a sûrement d'autres, en voici la liste, peux tu me dire si tu en connaîs d'autres ?
Mandala, Merpati, Garuda, Lion air, Batavia, Air Asia.
Merci !!!!

joel | | | Merci Cathy et Michel de vos réponses
@Michel : je savais que toutes les cies intérieures ne partaient pas du terminal international mais cela veut-il dire qu'elles n'ont aucun comptoir (pour simplement acheter les billets) dans ce terminal 2 ?
si c'est le cas tant pis, bon comme je n'ai pas envie de courir partout pendant des heures je crois que je vais me rabattre sur garuda ou merpati au même terminal pour mes vols de correspondances en espérant que cela ne restreigne pas trop mon choix en horaires et tarifs | | | À: Joel44 · 17 juillet 2009 à 19:02 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 6 de 11 · 3 548 affichages · Partager Mandala, Merpati, Garuda, Lion air, Batavia, Air Asia.
... il y en a d'autres mais si tu n'as pas de bons prix avec celles ci tu ne trouveras rien de mieux | | | À: Ellipse · 18 juillet 2009 à 9:12 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 7 de 11 · 3 515 affichages · Partager @Michel : je savais que toutes les cies intérieures ne partaient pas du terminal international mais cela veut-il dire qu'elles n'ont aucun comptoir (pour simplement acheter les billets) dans ce terminal 2 ? si c'est le cas tant pis, bon comme je n'ai pas envie de courir partout pendant des heures je crois que je vais me rabattre sur garuda ou merpati au même terminal pour mes vols de correspondances en espérant que cela ne restreigne pas trop mon choix en horaires et tarifs 
Aucune idée j'avais zappé Jakarta au profit d'une arrivée a Singapour pour rejoindre Bali (pour daileurs la raison de connecting)
... en relisant ton post initial tu souhaites passer la 1ere nuit a Jakarta pour "recuperer" alors pourquoi ne pas faire simple et reserver avant de partir un vol AirAsia sur internet c'est sans pbl (seeul Cie indonesienne ou on peut reserver et payer directement de France) et il sera pratiquement toujours le moins cher (il ya 4 vols Jakarta/ Bali par jour) | | | À: Ellipse · 18 juillet 2009 à 18:00 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 8 de 11 · 3 494 affichages · Partager bonjour, au terminal 2 a l etage des departs il y a bien un comptoir achat de billet airasia (depart terminal 3), lionair (prix a la tete du client) garuda (cher) merpati (le moins cher).mandala a un guichet terminal 3.batavia et les autres sont au terminal 1 domestic. | | | À: Darimana · 18 juillet 2009 à 22:08 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 9 de 11 · 3 479 affichages · Partager @ darimana Merci ! 4 compagnies c'est déjà mieux
@ Michel : je compte repartir dès le soir même si possible (la chambre aéroport c'est pour le "cas où" je n'aurais pas la possibilité de le faire et pour l'après midi en tout cas, après 20h de voyage c'est pas du luxe) Garuda propose en ce moment un prix défiant toute concurrence (même avec Air asia!) sur les vols à partir de 20h mais le risque c'est que je n'ai plus rien une fois sur place -- et pas possible de booker d'ici  -- voilà le pourquoi du comment ;-)
merci encore | | | À: Ellipse · 19 juillet 2009 à 9:28 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 10 de 11 · 3 457 affichages · Partager @ Michel : je compte repartir dès le soir même si possible (la chambre aéroport c'est pour le "cas où" je n'aurais pas la possibilité de le faire et pour l'après midi en tout cas, après 20h de voyage c'est pas du luxe) Garuda propose en ce moment un prix défiant toute concurrence (même avec Air asia!) sur les vols à partir de 20h mais le risque c'est que je n'ai plus rien une fois sur place -- et pas possible de booker d'ici  -- voilà le pourquoi du comment ;-)
J'avais compris l'inverse pour la 1ere nuit !!! ... par contre tu as possibbilité reserver Garuda de France mais en passant par AGV indonesienne (je l'ai fait sur 2 Cies sans pbl) mais tu t'y prends un peu tard si j'ai bein compris le depart est proche! | | | À: Darimana · 19 juillet 2009 à 18:53 Re: Bali: où prendre son vol intérieur à l'aéroport de Jakarta CGK? Message 11 de 11 · 3 330 affichages · Partager pour info je viens de tester le nouveau terminal 3 et pour l'instant c'est tres neuf et un peu la panique. garuda est l'option la plus fiable avec mandala. sinon vous avez tous les vols sur travelindo.
selamat jalan | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |