Java fin mars/début avril: beau temps pour les volcans? Audreyuma · 29 décembre 2007 à 19:35 4 messages · 2 participants · 4 206 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 19:35 Java fin mars/début avril: beau temps pour les volcans? Message 1 de 4 · 4 200 affichages · Partager bonjour, je prevois d'aller à java fin mars début avril pour faire les volcans entre autres. je sais que c'est lafin de la saison des pluies et qu'il y a souvent des éboulements de terrain pendant cette saison. pensez vous que les chemins sont pratiquables à cette période pour faire des rando? | | | À: Audreyuma · 30 décembre 2007 à 1:18 Re: Java fin mars/début avril: beau temps pour les volcans? Message 2 de 4 · 4 160 affichages · Partager bonjour
L'ascension est "déconseillée "pendant la periode des pluies, de novembre a avril, pour des raisons évidente de sécurité. De plus le ciel a cette epoque est souvent couvert ! | | | À: Mentawai · 30 décembre 2007 à 14:03 Re: Java fin mars/début avril: beau temps pour les volcans? Message 3 de 4 · 4 142 affichages · Partager merci pour ton honneteté même si je suis assez décue  au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir. je vais donc me tourner vers d'autres destinations où le temps sera plus clément. pourquoi pas la thailande. si tu as d'autres destinations à me proposer  en tout cas merci | | | À: Audreyuma · 1 janvier 2008 à 10:42 Re: Java fin mars/début avril: beau temps pour les volcans? Message 4 de 4 · 4 112 affichages · Partager Oui l Indonesie  , certes c est pas la meilleure periode pour l ascension des Volcans à Java mais sinon no prob.Les pluies commence a tombé qu en debut d A-M. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |