bonjour mawine,

Nous revenons aujourd'hui même de SULAWESI c'était trop génial. Nous avions les services d'un
chauffeur-guide à Sulawesi, nous avons pris un guide francophone taupic Hakim très très bien, sérieux, gentil attentionné et très souple également sur place, peut vous concocter un petit séjour chez l'habitant ou à l'hôtel et vous voyez avec lui il fera en sorte de vous satisfaire en tout cas la sulawesi est vraiment à faire, quand partez-vous ?? en tout cas, je suis à votre dispo pour vous donner toutes les infos et coordonnées de ces deux guides, que je ne suis pas prête d'oublier. la sulawesi à cette époque, c'est également fabuleux, les paysages les divers types d'habitations chez les bugis et les torajas, voir la construction des bâteaux bugis, de belles plages des endroits pour faire de la plongée ou du snorkeling, faire la visite de tribus encore assez primitives, et faire la connaissance avec une autre culture, pas encore grignotté par le tourisme c'est trop génial et bien authentique ne pas hésiter à me poser des questions. En plus, à cette période beaucoup de cérémonies, que de choses à voir.. Tu as de la chance
J'attends donc votre message. A bientôt j'espère. Si vous utilisez leurs services dites bien que c'est de la part de GINOUX ET J.C