C'est comme tu veux, mais ces 3 iles en trois semaines, tu vas passer tes vacances dans les transports...c'est illusoire.
As-tu vu l'eloignement d'une ile à L'autre (Sulawesi notamment) et d'un endroit à l'autre ?
En plus les transports en
indonésie, euh.. pas toujours faciles...c'est pas la
Thailande.
Surtout Sulawesi, car la moins visitée donc la moins bien equipée.
ldommage car c'est une ile passionnante.
En plus si tu veux voir des funerailles à rantépao, eh bien ce n'est pas dit qu'il y a aura le jour ou le lendemain de ton arrivée...
Les funerailles ne se décident pas en fonction des touristes, bien sur.
aussi si tu n'as pas de temps, tu n'auras peut-être pas l'occaz d'en voir, et en général c'est pour ça que les gens viennent à
Rantepao.
Prend le temps de bien réfléchir.
Le voyage ne consiste pas à faire le max en un minimun de temps...c'est dommage de ne pas apprécier davantage les leiux que tu iras voir.
Enfin bien sur, c'est toi qui vois.
bonnes vacances