|  |  |
 | | | | Amandou · 26 avril 2008 à 19:48 19 messages · 11 participants · 4 668 affichages | | | | 26 avril 2008 à 19:48 Message 1 de 19 · 4 603 affichages · Partager Bonsoir,
Je compte partir 2 semaines a Bali en Aout pour me reposer, je recherche de jolies plages de sable blanc... et un bel hotel... je m'occuperai des visites culturelles sur place et prendrai les infos sur les differents posts... Auriez-vous des conseils a me donner pour m'orienter sur l'ile? Bonne soiree a tous,
Amande. | | | À: Amandou · 26 avril 2008 à 19:54 Message 2 de 19 · 4 595 affichages · Partager Bali n'est pas réputé pour ses belles plages, au Sud de grosses vagues et des surfeurs, au Nord des plages de sable noir  Aller plutôt sur Nusa Lembogan ou encore les Gilis pour les belles plages de sable blanc  Pour plus d'info regardez ICI ou sur RECHERCHER | | | Merci beaucoup Bombastic, je regarde un peu toutes les infos que tu m'as donnees, j'en ai donc pour un moment, je regardais aussi les tarifs des vols pour aout, rien a moins de 1500 euros... tu n'aurais pas un plan par hasard? | | | À: Amandou · 26 avril 2008 à 20:18 Message 4 de 19 · 4 573 affichages · Partager Tu dois pourvoir trouver autour des 1000 euros en regardant via Kuala Lumpur par exemple | | | En fait, ce que j'ai trouve c'est deja un vol avec escale a kuala lumpur... et toujours a 1500 euros, mais je vais encore chercher. Merci pour ton aide. | | | À: Amandou · 26 avril 2008 à 20:36 Message 6 de 19 · 4 565 affichages · Partager Je pensais a un vol sur KL et puis prendre un low cost style Air Asia pour Denpasar. Il y a eu un post sur le sujet il y a peu de temps je crois bien. | | | À: Amandou · 28 avril 2008 à 0:25 Message 7 de 19 · 4 533 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de belles plages, je te conseille en effet Nusa Dua, ne va pas à Sanur, eau pas très propre, tu te coupes facilement pieds cause de verre ou roches qui sont dans l'eau. Nusa Dua = top. Après pour ce qui est de billets d'avion, va sur www.govoyages.com/ j'ai acheté mon billet 1050 euros pour un départ le 15 juin de paris (remarque j'ai acheté mon billet en janvier). Je te conseille de prendre singapore ailines si tu as la possibilité car c'est l'une des meilleures compagnies asiatiques, meilleure que malaysia airlines. Bonne chance. | | | À: Amandou · 28 avril 2008 à 9:02 Message 8 de 19 · 4 526 affichages · Partager il n'existe aucune jolie plage à Bali ! si tu veux de jolies plages va...................................en Thailandeen plus c'est moins cher
(1 séjour à bali12 en thailande) | | | À: Foudasie · 28 avril 2008 à 9:34 Message 10 de 19 · 4 521 affichages · Partager il n'existe aucune jolie plage à Bali ! si tu veux de jolies plages va...................................en Thailandeen plus c'est moins cher
(1 séjour à bali12 en thailande)
ton post est tellement nul qu il merite d etre supprimé 
Bali c est bien moins cher que la thailande, excepté l'avion ! et de belles plages à Bali ou les iles environnantes ça ne manque pas | | | À: Foudasie · 28 avril 2008 à 12:28 Message 11 de 19 · 4 451 affichages · Partager il n'existe aucune jolie plage à Bali ! si tu veux de jolies plages va...................................en Thailandeen plus c'est moins cher
(1 séjour à bali12 en thailande)
.il y a quelques belles plages à Bali : Dreamland c'est pas mal quand même......... | | | À: Flipflop · 28 avril 2008 à 12:57 Message 12 de 19 · 4 450 affichages · Partager Je persiste et je signe j' y ai passé 3 semaines dreamland : trop de vagues, c'est bon pour les surfeurs sanur joli mais de l'eau jusqu'aux genoux kuta une horreur absolue
par contre l'intérieur de l'ile est magnifique | | | À: Foudasie · 28 avril 2008 à 17:28 Message 13 de 19 · 4 440 affichages · Partager Nusa Dua est la plus jolie. Et pis bon, y a pas que les plages à faire non plus sur une ile, y a les montagnes... Et pis il faut découvrir aussi la culture pas s'arreter qu'à la vision touristique parce que sinon ben c'est pas joli et ça vaut pas le coup, autant rester chez soi. Il n'y a pas de tel pays est mieux que tel autre, tout dépend de l'ouverture d'esprit des gens et de leur sensibilité aux gens et aux paysages offerts. | | | À: Amandou · 28 avril 2008 à 19:13 Message 14 de 19 · 4 435 affichages · Partager Bonsoir Amande, Pour Dreamland, je m'y suis rendue en Janvier : horrible ! En effet il y a tellement de travaux qu'ils ont défiguré la plage, c'était vraiment "crade". Si tu t'éloignes un peu plus loin la plage est belle mais les vagues sont vraiment faîtes pour le surf pas pour la baignade : les courants sont vraiment super forts ! Mais il te reste : les Gilli sur LOMBOK effectivement NUSA DUA mais aussi Nusa Lombogan d'où tu auras une super vue sur Bali. Et puis moi j'ai un faible particulier pour Ahmed sur la côte est de Bali. Oui, ce sont des plages de sable noir (volcanique) mais elles sont belles et puis tu peux faire du snorkelling super facilement. Bonne soirée
LAZURITE | | | À: Lazurite · 28 avril 2008 à 19:59 Message 15 de 19 · 4 424 affichages · Partager Merci a tous pour vos conseils, j'avance, j'avance grace a vous, meme s'ils sont parfois differents... mais chacun son experience! Encore merci, je reviens a vous s'il me manque quelques infos... | | | À: Flipflop · 28 avril 2008 à 20:56 Message 16 de 19 · 4 415 affichages · Partager désolé mais il a raison, on ne peut pas conseiller bali pour ses plages.
c'est une ile avec un volcanisme recent et actif, donc littoral gris et noir. cela ne veut pas dire que les fonds pour plonger sont moches, mais avec 2 millions dhabitants (a la louche) la peche a aussi degradé cela.
Bali c'est bien pour le surf et la voile, point.
après qu'il conseille la thailande moi ça me va impec ! si tous les touristes pouvaient rester en thailande ! | | | À: Amandou · 29 avril 2008 à 4:54 Message 17 de 19 · 4 391 affichages · Partager bonjour, moi aussi je pars en famille environ 15 jours au mois d'aôut à Bali, je fais une escale à Hong kong et ensuite arrivée à Denpasar, j'ai plusieurs questions : 1)- où loger à Hong kong (HKG) ? qui peut me conseiller un super Hôtel sur la baie?que faire à HKG, du shopping? 2)- où loger à Bali? je sais que l'on peut avoir un super hôtel pour un prix dérisoir je peux mettre jusqu'à 100€ la nuit, et sur quelle plage aller? merci de pouvoir me répondre | | | À: Amandou · 15 juin 2008 à 14:20 Message 18 de 19 · 4 191 affichages · Partager Les plus belles plages de la region sont a....LOMBOK a 20 minutes d'avion a peine. Au sud de Lombok il y a Kuta et de magnifiques plages de sable blanc absolument desertes; la baignade y est sure (contrairement a Bali). Mon conseil, garder Bali pour le "culturel" et preferez Lombok pour les plages. Un blog d'un centre equestre pour vous en convaincre (je sais ca n'a rien a voir mais c'est aussi une bonne facon de decouvrir un pays...) www.chevalkutalombok.canalblog.com Bon voyage | | | À: Foudasie · 16 juin 2008 à 8:47 Message 19 de 19 · 4 163 affichages · Partager il n'existe aucune jolie plage à Bali ! si tu veux de jolies plages va...................................en Thailande en plus c'est moins cher
Si c'est toi qui le dit.............. Vas-tu vraiment pour les plages en Thailande ?.....  Moins cher, la permets-moi d'en douter
Apparemment tu as Bali en grippe, c'est on droit mais ne soit pas si affirmatif dans tes déclarations.
Je suis désolé mais Kuta, un jour de beau temps et de belles vagues est une plage tout à fait intéressante. Du côté de Nusa Dua il y a de belles plages également. Et bien sûr à Lombok ( Kuta) selon voyagemalin qui connaît l'endroit et dont je fais confiance à ses déclarations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |