Recherche location/logement vers Ubud (Bali) Zizabali · 6 décembre 2008 à 18:04 9 messages · 6 participants · 3 860 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 18:04 Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 1 de 9 · 3 860 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en juillet - Août, 5 semaines à Bali avec 2 enfants et cherchons notamment un logement adéquat vers Ubud : maison, bungalow pour séjourner quelques temps mais pas à un prix "de luxe". Si vous avez des adresses ou pistes de recherches nous sommes "preneurs". Par avance merci ! Ziza | | | À: Zizabali · 6 décembre 2008 à 18:47 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 2 de 9 · 3 839 affichages · Partager Bonjour ZiZABALI, As-tu essayé une simple recherche sur google ? Tu trouveras des sites du genre "un monde bali " et autres etc... sinon, il y a des sites comme abritel ou homeliday qui louent des maisons de particulier à travers le monde. Dans quelle région de Bali : Séminyak (il y en a à profusion) ou Ubud ? Bonne recherche Lazurite | | | À: Zizabali · 6 décembre 2008 à 19:20 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 3 de 9 · 3 835 affichages · Partager A SAMBAHAN : Bali Asli Lodge, situé dans un village traditionnel balinais à 15 minutes de marche du centre d' Ubud. Madé, Ketut et leurs deux enfants, auront beaucoup de plaisir à vous accueillir dans leur famille et de vous faire partager leur vie. Une adresse idéale pour vivre l’authentique et chaleureuse vie de Bali. Tél : 0621284582
www.cocolistoo.com/baliaslilodge/ | | | À: Lazurite · 6 décembre 2008 à 19:24 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 4 de 9 · 3 832 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Effectivement j'ai essayé google et homelidays 'très bien d'ailleurs). Mais je trouve plutôt des maisons assez luxeuse et plutôt très onéreuse... ou déjà réservée. Nous avons 5 semaines sur places et pensons donc varier les plaisirs....peut être 2 semaines à Ubud et 1 à Lovina puis ailleurs. Qu'en penses tu ? @ + Ziza | | | À: Comeon · 6 décembre 2008 à 19:26 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 5 de 9 · 3 827 affichages · Partager Merci pour cette adresse. Je vais de ce pas y jeter un oeil !!! | | | À: Zizabali · 7 décembre 2008 à 22:25 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 6 de 9 · 3 764 affichages · Partager Pas sûre que Lovina mérite une semaine... Pourquoi ne pas prendre le temps pour s'y rendre et faire des haltes sur les sites que vous traverserez pour vous y rendre. Perso, j'en garde un super souvenir !
bonne soirée Lazurite | | | À: Zizabali · 9 décembre 2008 à 14:03 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 7 de 9 · 3 716 affichages · Partager bonjour,
J'habite Jakarta, mais je fais régulièrement le voyage sur Bali ( Ubud) pour mes affaires.... Je loge dans un guesthouse à Taman. C'est à peine à 10' à pied du centre de Ubud. C'est familial mais il n'y a pas de P'ti DèJ. Par contre le prix est nickel... Environ 3.500.000, - Rp pour un mois soit environ 250, - €... Et franchement c'est génial comme endroit. Pour ce prix, vous avez deux vrais grandes chambres, une cuisine, deux salles de bain dont une à ciel ouvert, la TV...Le toutau milieu des rizières... Si j'y vais ce mois-ci, je ferai des photos et demanderai une remise de prix exacte Mais franchement j'hésiterai pas.... | | | À: Decksolo · 11 décembre 2008 à 11:11 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 8 de 9 · 3 683 affichages · Partager Bonjour Decksolo
Tu peux me donner une adresse ou un nom plus précis de ce guest house, merci | | | À: Zizabali · 7 octobre 2011 à 0:52 Re: Recherche location/logement vers Ubud ( Bali) Message 9 de 9 · 2 058 affichages · Partager En faisant du couchsurfing, je me suis instantanément liée à un groupe d'Indonésiens qui m'a proposé de rester dans leur lotissement car un appartement se libérait. Je payais 10 000 Roupiah par nuit, soit 0,80 centimes d'euros. Mais j'avaisle tarif indonésien et... une bonne étoile. J'y suis restée cinq semaines, c'était parfait, je me sentais comme à la maison à Ubud.
Je suis sûre qu'il est possible de négocier des prix très bas avec les propriétaires, à tenter en tous cas.
Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |