Malaisie et Bali: location moto, logements et coins sympathiques 0x · 10 avril 2012 à 15:39 2 messages · 2 participants · 1 680 affichages | | | | 10 avril 2012 à 15:39 Malaisie et Bali: location moto, logements et coins sympathiques Message 1 de 2 · 1 680 affichages · Partager Bonjour Est il possible de louer des motos style Honda xr 250 ou Kawa klx 250?
Des endroits à conseiller pour ses petites routes sympas, un peu à l écart des foules ?
Des GH agréables et propres pour se loger ? | | | À: 0x · 10 avril 2012 à 16:54 Re: Malaisie et Bali: location moto, logements et coins sympathiques Message 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager Malaisie j'ai a pas fait (trop cher)...donc je ne peux pas t'aider là-dessus.
Pour Bali par contre je viens d'y passer 2 mois et demi (majoritairement en moto) et tu trouveras plein d'infos et taris sur mon site (voir ma signature) en ouvrant les onglets Septembre - octobre & novembre 2011.
Tu peux louer des 250 à Bali bien que ce ne soit pas "donné" +/- 80 K Rps/jours....mais une 250 n'est pas vraiment utile là-bas vue la circulation, l'état des routes.....et la manière de conduire des Balinais | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |