Location d'un scooter à Bali Menara · 29 mars 2009 à 1:54 9 messages · 6 participants · 2 303 affichages | | | | 29 mars 2009 à 1:54 Location d'un scooter à Bali Message 1 de 9 · 2 288 affichages · Partager J'aimerai savoir si le permis voiture est necessaire pour louer un scooter à bali ou si comme en france ce n'est pas obligatoire.
Merçi | | | À: Menara · 29 mars 2009 à 18:13 Re: Location d'un scooter à Bali Message 2 de 9 · 2 252 affichages · Partager non ce n'est pas obligatoire | | | À: Menara · 29 mars 2009 à 18:28 Re: Location d'un scooter à Bali Message 3 de 9 · 2 248 affichages · Partager Le permis international est obligatoire (et recommandé pour éviter de te faire racketté par les policiers), et pour l'obtenir à la préfecture il te faut avoir ton permis de conduire... Alors la réponse est OUI | | | À: Bruno645 · 29 mars 2009 à 20:53 Re: Location d'un scooter à Bali Message 4 de 9 · 2 232 affichages · Partager Même pour un scooter!??
Mince.... J'ai bien mon permis mais je ne veux pas conduire de deux roues et mon ami qui a l'habitude de conduire un scoot n'a pas son permis...... | | | À: Menara · 29 mars 2009 à 21:27 Re: Location d'un scooter à Bali Message 5 de 9 · 2 227 affichages · Partager Oui meme pour un scooter le permis international est obligatoire. Fait le c'est gratuit car si tu te fait controler sans l'amende peut etre lourde à ce qui parait. | | | À: Menara · 30 mars 2009 à 0:07 Re: Location d'un scooter à Bali Message 6 de 9 · 2 216 affichages · Partager ......ben c'est pas obligatoire pour louer, mais uniquement si tu te fais arrêter par la police....amende : 50000 rp, en cash pour les bonnes œuvres de la "polisi"....... | | | À: Dennis · 30 mars 2009 à 14:10 Re: Location d'un scooter à Bali Message 7 de 9 · 2 184 affichages · Partager bon l'amende n'est pas enorme.
J'aurai mon permis sur moi. mon ami conduira sans permis et on prendra le risque.... | | | À: Menara · 30 mars 2009 à 14:59 Re: Location d'un scooter à Bali Message 8 de 9 · 2 179 affichages · Partager N`oubliez pas de mettre le casque et de rouler prudemment, voudrais pas qu`il vous arrive un accident | | | À: Inventemoa · 30 mars 2009 à 21:08 Re: Location d'un scooter à Bali Message 9 de 9 · 2 151 affichages · Partager Bien sur casque et prudence  . C'est d'ailleur pour ca que c'est mieux que ce soit mon ami qui conduise car lui à l'habitude pas moi...
Si on veut eviter les amendes et les ennuis avec la police les motos-taxis pourraient peut etre etre une solution? Est-il facile d'en trouver dans des regions du type sidemen ou munduk?
Pensez-vous qu'il soit possible d'en "louer" deux à la journée ou la demi journée? Quel en en serait le prix? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |