Location de voiture avec chauffeur à Bali Claireloise · 6 juillet 2011 à 19:01 3 messages · 2 participants · 4 089 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 19:01 Location de voiture avec chauffeur à Bali Message 1 de 3 · 4 073 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions louer pour notre prochain séjour à Bali les services d'un guide chauffeur francophone (avec voiture pour 6 passagers). Quelqu'un a t'il une expérience récente avec Gédéon Yupa ou Igede Arthana ?
On m'a aussi parlé d'une nouvelle agence " Bali Best Rentals" ? Quelqu'un connaît ?
Merci | | | À: Claireloise · 7 juillet 2011 à 15:01 Re: Location de voiture avec chauffeur à Bali Message 2 de 3 · 4 038 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes partit plusieurs fois a bali. je te conseille Agus edi putra il parle un francais parfait. Il est jeune et très dynamique, il a une bonne voiture et climatisé. Voici son mail: aguszed2000@yahoo.co.id A bientôt
Chez Baliart.fr vous trouverez de jolis paréos et de l'artisanat venant directement de Bali. | | | À: TonyL76 · 7 juillet 2011 à 21:48 Re: Location de voiture avec chauffeur à Bali Message 3 de 3 · 3 984 affichages · Partager Merci pour le tuyau, mais je crois qu'on l'avais déjà contacté (en tout cas, c'était aussi un Agus), et il n'était pas libre...  .
A+
Claire | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |