Location de voiture à Bali Rocalamar1 · 22 novembre 2009 à 19:39 24 messages · 7 participants · 2 895 affichages | | | | À: Fred34000 · 25 novembre 2009 à 20:37 Re: Location de voiture à Bali Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Bonsoir,
Conduire à Bali c'est pas compliqué il suffit de prendre les bonnes assurances (vols, dommages et responsabilités civiles...)
Et la responsabilité civile tu l'as prise/prend où?
Cordialement, | | | À: Rocalamar1 · 25 novembre 2009 à 20:56 Re: Location de voiture à Bali Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Bonsoir,
Mon message précédent:
il y a un an environ cette assurance ne pouvait être obtenue que chez un loueur allemand (bien plus cher) dont je ne me rappelle plus le nom mais la couverture était vraiment mini.
As-tu demandé le montant couvert de la responsabilité civile? si c'est comme il me l'indiquait +/- 8000 euros c'est 'peanuts' même à Bali pour la vie/handicap d'une personne, à l'étranger c'est toi l'étranger et tu restes un portefeuille sur pattes....désolé de te le dire, c'est ainsi.
Expérience dramatique avec ce loueur....elle ne pourrait être que dramatique donc en ce qui te concerne, un sinistre avec une intervention en responsabilité civile.
Je t'invite à jeter un coup d'oeil à un mail que je t'ai laissé en privé il y a 2 jours.
Bien à toi,
51dansleau | | | À: Renaudsechet · 25 novembre 2009 à 21:09 Re: Location de voiture à Bali Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Bonsoir,
Que de sages paroles Renaud, il est bon d'être un aventurier, sans toute fois être suicidaire. Notre style et logique de conduite n'est pas applicable à Bali. On voit de tout, et ici, les permis sont souvent en prime avec le paquet de Bonux local ou l'habilité de glisser les billets dans la poche d'un fonctionnaire. | | | À: 51dansleau · 25 novembre 2009 à 21:31 Re: Location de voiture à Bali Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Salut 51 Tu m'as laissé un MP et je t'en remercie, mais je suppose que celà ici ne s'adressait pas à moi. Quoique il en soit le loueur en question ne serait pas André Reich (il me dit qu'il est le seul loueur à faire la RP sur Bali). | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |